À moins d’un revirement majeur, des changements importants sont à prévoir chez les Panthers de la Floride
George Richards rapporte qu’après la défaite de mardi de soir, les hauts dirigeants des Panthers de la Floride se sont réunis afin de trouver des solutions au très mauvais début de saison que connaît leur formation. Dale Tallon a confirmé que l’entraîneur-chef, Kevin Dineen, demeura en poste. Cependant, le directeur général a affirmé que des changements sont à prévoir sans vouloir précipiter ses gestes. Le haut dirigeant est convaincu que sa formation est bien meilleure que ce qu’elle offre sur la patinoire depuis le début de la campagne 2013-2014.
Le chroniqueur mentionne que rien ne va plus chez la formation américaine qui est sur une séquence de cinq défaites consécutives. De plus, les Panthers ont été blanchis à deux reprises au cours du dernier week-end. L’équipe a accordé neuf buts en deux rencontres à ses adversaires. Richards ajoute que la formation de Tallon compte beaucoup de hauts salariés. Brian Campbell et Tomas Kopecky touchent 10,1$ M cette saison et n’ont aucun but. Kris Versteeg et Tomas Fleischmann encaissent un salaire annuel moyen combiné de 8,9$ M cette saison. Les deux hockeyeurs comptent seulement 5 buts. En terminant, Scottie Upshall empoche en ce moment 3,5$ M et il a marqué seulement huit buts à ses deux dernières saisons.
Au moment ou l’on se parle, les Panthers de la Floride possèdent la quatrième plus petite masse salariale du circuit. Tallon aurait à sa disposition 12 millions de dollars pour tenter de réveiller ses troupes.
Commentaires