Retour à l'accueil

À moins d\’un revirement majeur, Kevin Hayes deviendra joueur autonome le 16 août prochain

Scott Powers rapporte que les chances de voir l\’attaquant de 22 ans, Kevin Hayes, parapher une entente avec les Blackhawks de Chicago d\’ici le 15 août prochain sont très minces. Le journaliste rappelle que le hockeyeur appartient à l\’organisation américaine depuis le repêchage de 2010 alors que celui-ci avait été sélectionné en première ronde. Toutefois, selon les dires de son agent, Robert Murray, Hayes deviendra joueur autonome sans restriction le 16 août prochain. Murray a indiqué que ce n\’est rien contre les Hawks mais qu\’il souhaite offrir plus d\’options à son client.

La saison dernière, Hayes a terminé deuxième au chapitre des pointeurs avec 65 points dans la NCAA. De plus, son agent a confié qu\’il est toujours possible de voir Hayes parapher une entente avec les Blackhawks qui détiennent ses droits depuis 2010 même si le hockeyeur devient joueur autonome. Reste que selon ses dires, plusieurs formations attendre que le hockeyeur ait le statut d\’agent libre pour lui soumettre une offre contractuelle. En conclusion, si jamais Hayes paraphe un contrat avec une autre formation à titre d\’agent libre, la formation américaine sera dédommagée lors de la seconde ronde du repêchage de 2015.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 21 novembre 2024

Porter Martone : ses entraîneurs le projettent déjà à Montréal

Porter Martone : ses entraîneurs le projettent déjà à Montréal
Actualité NHL 21 novembre 2024

Porter Martone: His coaches are already envisioning his future in Montreal

Porter Martone: His coaches are already envisioning his future in Montreal
Actualité NHL 21 novembre 2024

Sebastian Aho atteint une marque vénérable

Sebastian Aho
Actualité NHL 20 novembre 2024

5 joueurs surprenants qui affichent une moyenne d’un point par match cette saison

5 joueurs surprenants qui affichent une moyenne d’un point par match cette saison
Actualité NHL 20 novembre 2024

Des complications dans le dossier d’Ivan Demidov et son arrivée à Montréal

Des complications dans le dossier d’Ivan Demidov et son arrivée à Montréal
Actualité NHL 20 novembre 2024

Une intervention au dos pour Cayden Lindstrom

Une intervention au dos pour Cayden Lindstrom
Actualité NHL 20 novembre 2024

La profondeur des Maple Leafs mise à rude épreuve

La profondeur des Maple Leafs mise à rude épreuve
AHL 19 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des défenseurs – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des défenseurs – octobre 2024

Commentaires

  1. Stamkosfan

    Croyez-vous que Bergevin pourrait le convaincre de venir à MTL? Bergevin fesait partie de la delegation qui l'a drafter. Un contrat du genre de 3 ans à deux volets et 1.5 millions. Le gars est un ailier de 6'3 205 lbs gaucher. Tu trade Pleky. Genre Plecanek, Lekhonen, Nyugren et 2e ronde 2016 vs Blake Wheeler. L'alignement pourrait donc ressembler à ça. Pacioretty - Desharnais - WHEELER Bourque - Eller - Parenteau SEKAC ou HAYES - Galchenyuk - Gallagher Prust - Malhotra - Weise Bournival
  2. Bruins17

    Selon se que j'ai lu dernièrement , se natif du Massachusetts qui a jouer ces 4 dernières années pour les Eagles de Boston collège dans la NCAA (tenais a finir ces études c'est le pourquoi de la non signature a Chicago , y'a rien de mal a être éduquer) est très bien connu de l'organisation des Bruins. D'ailleurs Peter Chiarelli est déjà au courant de la date du 16 août que se joueur qui patine dans sa court sera libre comme l'air. Déjà qu'il en parle ces de bonnes augure....... Et en plus son équipe préférer durant sa jeunesse étais les Bruins se qui pour un boston nais est assez normal !!!
  3. simont1182

    De mémoire il formait un trio (à Boston College) avec Johnny Gaudreau et Bill Arnold qui sont tous les deux avec les Flames. Peut-être voudront-ils se réunir dans la LNH. J'espère que les Flames tenteront le coup !
  4. Stamkosfan

    @simont1182 je crois que RDS et the fourth period avaient tout deux indiquer que les flames était interréssé. Je ne trouve malheureusement pas la source.
  5. Thomas29

    Ca se peut que je me trompe mais je pense que son contrat serait a 925 000 pour 3 ans au maximum. Ensuite il pourra toucher des bonus, exactement comme Justin Schultz il y a quelques année qui avait fait la même chose et était très convoité. Mais je peux me tromper la dessus.
  6. Stamkosfan

    @thomas29 tu as raison, mais l'équipe qui le voudra lui donnera un bon boni
  7. Stamkosfan

    pas nécessairement@gvivano. Le gars a le choix de jouer ou il veut et a ses conditions. L'alignement des Bruins et de New-York semblent très bien garnis meme au niveau des prospects. Je crois que des club comme Detroit, Calgary, New Jersey, Nashville et Toronto ont une longueur d'avance pour l'obtention du joueur. Montréal, s'il y a intérêt de leur part, aurait une place sur le top 6 est donc en bonne position pour obtenir ses service. Il s'agit ici de mon opinion perso.
  8. Dryden29

    Selon les sites d'infos anglaises(Hfboard),Calgary aurait une longueur d'avance.Mais ca ne veut pas dire que le gars va faire la Lnh cette année.Bien sur,si il a fini ces études universitaires,il serait agé de 22-23 ans .....mais ds ces ligues ,ils ne jouent pas bcp de partis par saison et il aura besoin d'adaptation.Pensons au cas de Mccaron,il n'était pas habituer a autant de parties et d'entrainement ds la Lno cette année et c'a l'a paru.....Mais Hayes est plus agé....Nous verrons.

Laisser un commentaire