À peine arrivé à Dallas, Zuccarello déjà blessé | Les Stars perdent 2 gros morceaux dans le même match
Beaucoup ont présentement les yeux rivés vers Chicago, où les Stars affronte les Blackhawks, notamment à cause de l’arrivée de Mats Zuccarello. Le norvégien de 31 ans semble déjà s’être fait de nouveaux amis à Dallas, lui qui, à son premier match avec sa nouvelle équipe, a amassé un but et une mention d’aide, tout en étant sur la patinoire lors des trois premiers buts des Stars.
Rien pour aider les Stars, présentement dans la lutte pour une place en séries, Jamie Benn a rapidement retraité vers le vestiaire en début de première période, lui qui a subi une blessure au haut du corps. Un peu plus tard dans la rencontre, le nouvel arrivant en provenance de New York s’est lui aussi blessé au haut du corps puis est retraité vers le vestiaire des siens.
Zuccarello is out for the game with an upper body injury. Jamie Benn already out with an upper body injury for game.
— Mike Heika (@MikeHeika) February 24, 2019
Zuccarello, 31 ans, connaît une bonne saison, totalisant 39 points en 47 matchs. Il deviendra joueur autonome à la fin de la présente saison, ce qui veut dire qu’il est en ce moment joueur de location pour les Stars et qu’il n’est pas certain de rester à Dallas après la présente campagne.
**18:31** Il pourrait néanmoins aider Dallas à se qualifier pour la danse du printemps si sa blessure n’est pas trop sérieuse, mais on parlerait d’une blessure pouvant tenir Zuccarello à l’écart du jeu pour les quatre prochaines semaines. Il sera évalué prochainement à Dallas et nous devrions avoir plus de détails sous peu. Les Stars sont présentement septième dans l’association Ouest.
Zuccarello is headed back to Dallas for evaluation but is expected to miss at least 4 weeks
— Sean Shapiro (@seanshapiro) February 24, 2019
[STATS]4927[/STATS]
Commentaires