Retour à l'accueil

À pour quand le changement chez les flyers?

je ne suis surement pas le seul à voir les flyers dégringolés au classement et c’est plus que surprenant quand on regarde les éléments qu’ils composent. Mais comment se fait-il qu’ils perdent? il n’y a pas 100 explications pour expliquer ce fait, mais mon hypothèse serait la direction. Ce qui m’amène à me dire qu’il est vraiment temps qu’holmgren sen aille. Depuis plusieurs années celui-ci amène des agents libres très convoités à prix élevé, échange de bons joueurs contre des jeunes et rien ne marche encore. Quand je regarde ça je sais pas vous mais j’aime beaucoup mieux la philosophie de Bergevin. Moins spectaculaire et sur un plus longs termes le canadien semble être une équipe stable avec une certaine chimie lorsque Therrrien touche aux bons boutons ce qui ne semble pas le cas des flyers. Beaucoup d’inquiétudes plane au-dessus d’eux. Ne serait-ce pas temps que le proprio s’ouvre les yeux? Alors, à pour quand le changement chez les flyers, car si ça ne change pas ils ne peuvent pas se permettre de finir dans les derniers avec une équipe si talentueuse mais sans chimie.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 21 novembre 2024

Porter Martone : ses entraîneurs le projettent déjà à Montréal

Porter Martone : ses entraîneurs le projettent déjà à Montréal
Actualité NHL 21 novembre 2024

Porter Martone: His coaches are already envisioning his future in Montreal

Porter Martone: His coaches are already envisioning his future in Montreal
Actualité NHL 21 novembre 2024

Sebastian Aho atteint une marque vénérable

Sebastian Aho
Actualité NHL 20 novembre 2024

5 joueurs surprenants qui affichent une moyenne d’un point par match cette saison

5 joueurs surprenants qui affichent une moyenne d’un point par match cette saison
Actualité NHL 20 novembre 2024

Des complications dans le dossier d’Ivan Demidov et son arrivée à Montréal

Des complications dans le dossier d’Ivan Demidov et son arrivée à Montréal
Actualité NHL 20 novembre 2024

Une intervention au dos pour Cayden Lindstrom

Une intervention au dos pour Cayden Lindstrom
Actualité NHL 20 novembre 2024

La profondeur des Maple Leafs mise à rude épreuve

La profondeur des Maple Leafs mise à rude épreuve
AHL 19 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des défenseurs – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des défenseurs – octobre 2024

Commentaires

  1. Bruins17

    Malheureusement pour les bons joueurs qui sont là.....la déroute est totale et inexplicable
  2. FlyersFan

    Moi je suis un partisan des Flyers depuis 5 ans! Contrairement à certains, moi j'ai bien aimé les moves de Holmgren quand il a échangé Carter & Richards. Il a eu Voracek, Couturier, Simmonds, B. Schenn. Cependant j'ai pas aimé la transaction envoyant Van Riemsdyk à Toronto. Ce dernier était le 3e choix au total du repêchage de 2007 et était loin de décevoir!! L.Schenn est un bon défenseur mais il commet souvent des erreurs coûteuses. J'aimais bien les moves jusqu'à ce que Streit et Lecavalier s'amènent à Philadelphie pour des prix dérisoires!! J'y serais aller sur le long terme avec l'organisation. J'espère que Holmgren va partir afin d'éviter de faire d'autres erreurs.
  3. makiav3lik

    Moi je pense que ce qui explique la déroute des Flyers est principalement dut au DG!! Plusieurs choses l'explique: - L'octroie d'un contrat débile à Bryzgalov et son rachat deux ans plus tard (Racheté par le même gars qui la a fait signer son contrat, en gros Holmgren a été vraiment nul, et le mobtre au monde entier) - L'échange de Bobrovsky, qui gagne le Vezina alors que Bryzgalov est sur le point de se faire racheté son contrat. - La signature de STREIT (21 millions / 4ans) Nous somme d'accord que ses plus belles années sont derrière lui!! - La signature à Lecavalier (5ans / 22,5 Millions). - Et là, l'échange de Talbot qui est très important dans le vestiaire, surtout en ce moment avec les difficultées qu'ils éprouvent!! Je pense donc qu'au lieu de Gaspiller des joueurs et de l'agent comme ils le font, je pense qu'Holmgren aurait peut être du aller chercher plusieurs joueurs efficace. Les gars comme Giroux, Hartnell, couturier doivent vraiment être écoeuré de voir comment tournent les choses, les échanges à la con, les contrat bizarres .... Voilà, il faut une direction qui tienne le coup et qui ne tente pas des coups de génie toutes le deux minutes!!!
  4. LevezLeFlambeau

    FlyersFan Tu peux dire ce que tu veux mais les Flyers était un meilleur club avec Richards et Carter
  5. FlyersFan

    @LevezLeFlambeau Je sais mais les Flyers ont plus de profondeur dans leur équipe avec ce qu'ils ont eu
  6. Neverpark

    @LevezLeFlambeau voulait dire que les Flyers faisaient plus peur quand ils avaient Richards et Carter dans leur alignement, ils se sont rapetissé énormément depuis 5 ans, aujourd'hui avec tout le talent que cette concession possède, ca ne fonctionne toujours pas. Paul Holmgren est vraiment en train de tuer cette concession... j'espère réellement pour toi et tous les fan des Flyers qu'à la fin de l'année, il se fera mettre à la porte avec un pied au cul!
  7. mustang23

    en passant j'ai entendu et lu a plusieurs endroits, que c'était ed snider, le proprio des flyers, qui aurais mis de la pression sur holmgren, qui voulais absolument bryzgalov a philadelphie. et non holmgren.
  8. Den_the_iceman

    Effectivement, je suis d'accord avec toi. Et si je me rappel bien, les Kings ont gagné la coupe Stanley avec ces mêmes Carter et Richard 1 an ou 2 après. Donc, oui, pour ma part, c'était un mauvais move dans transiger. Je suis aussi d'accord sur le fait que Holmgren fait trop de move pour rien. Trop en faire c'est aussi pire que de rien faire du tout. Vous croyez qu'il y a de la chimie dans cette équipe avec tout ces nouveaux visages? Ça dit tout!
  9. mustang23

    tu as raison oui et non, carter et richards ont pas été envoyé les 2 ensemble, ils se sont rejoint par la suite. carter columbus et richards l.a ils ont été renvoyé car je croit qu'ils n'avaient plus le coeur a l'ouvrage et fêtait un peu trop. (ça dérangeait l'équipe et la direction).de plus, je mexcuse mais holmgren a pas eu de la ''merde'' en échange, il avait très bien calculé ses trades. voracek, simmonds, schenn, choix de première ronde = couturier, c'était pas si mauvais que ça. mais oui tu as raison, changer les pions trop souvent ne donne pas une bonne ambiance dans la chambre, toujours des nouveaux visages, pas le temps de créé une chimie que poufff y'en a une qui disparait (exemple talbot parti). quand j'ai vu talbot partir contre downie oui c'est pas un mauvais trade, mais crime c'est pas bon pour l'équipe. bref, on est désespérer en ce moment a philadelphie, le proprio met de la pression sur ti paul, et homer cherche mille et une solutions et ça donne cela, on a faite des trades, on a changer de coach, prochaine étape changer de DG et ensuite le proprio devrait prendre sa retraite mettre en place un nouveau proprio avec du gros bon sens. quand tu presses trop les choses, tu as les résultats qui viennent avec.

Laisser un commentaire