À quel prix les Oilers d\’Edmonton pourraient-ils faire l\’acquisition de PK Subban ?
Jonathan Willis rapporte que les pourparlers sur la venue d\’une nouvelle entente entre les Canadiens de Montréal et le clan du défenseur étoile, PK Subban, sont dans une impasse. En effet, ces derniers n\’arrivent pas à s\’entendre sur plusieurs aspects et rien n\’indique que le tout se réglera rapidement. D\’autant plus que lors du processus d\’arbitrage, de dures déclarations ont été faites à l\’endroit de l\’arrière vedette, laissant ainsi un sérieux doute sur la cohabitation des deux groupes. Par conséquent, le journaliste croit que la porte s\’est entrouverte pour plusieurs formations qui aimeraient aligner dans leur rang le hockeyeur de 25 ans.
Point de vue personnel, celui-ci note que les Oilers d\’Edmonton pourraient représenter une destination de prédilection pour le principal intéressé. Il indique que l\’état-major canadien possède de nombreux jeunes joueurs pouvant faire saliver la haute instance du tricolore. Pour être plus précis, Willis mentionne que la base d\’une transaction, entre les deux parties, sera facilement composée de Jordan Eberle, Justin Schultz ou Nail Yakupov. Jumelé à l\’un de ces patineurs, David Perron, Oscar Klefbom et/ou Martin Marincin. De plus, un choix de première ronde devra être offert pour les services de Subban.
Au final, l\’éditorialiste est d\’avis que si les Oilers ne sont pas prêts à débourser un tel prix, une équipe de la Ligue nationale de hockey sera définitivement disposée à déposer une offre de la sorte, étant donné le talent et le désir de vaincre du flamboyant défenseur.
[STATS]4671[/STATS]
[STATS]4505[/STATS]
[STATS]5119[/STATS]
[STATS]5118[/STATS]
Commentaires