À quelques heures de l\’ouverture du marché de l\’autonomie, Ken Holland est en très bonne position financière
Ansar Khan rapporte qu\’une rencontre a eu lieu avec les hauts dirigeants des Red Wings cette semaine afin de dresser une liste de joueurs qui seront sur la liste d\’épicerie de Ken Holland à l\’ouverture du marché des agents libres. Ainsi, la priorité a été déterminée sur les joueurs qui seront courtisés par l\’organisation dès demain. Holland dispose de 18$ M à dépenser pour la saison 2012-2013 afin de combler plusieurs lacunes de son alignement.
Khan cite les gros noms de Zach Parise, Alexander Semin, P-A Parenteau, Jaromir Jagr, Olli Jokinen, Ryan Smyth et Mikael Samuelsson comme étant des options très intéressantes pour l\’offensive des rouges.
Holland a également discuté de la possibilité de faire l\’acquisition d\’un gardien de but substitut en plus d\’ajouter du poids sur la quatrième unité offensive de l\’équipe. Sans compter que celui-ci souhaite trouver un remplaçant à Nicklas Lidstrom qui a récemment annoncé sa retraite.
Pour ce qui est de Jiri Hudler, celui-ci a refusé une offre qui lui aurait rapporté 3,2$ M annuellement sur plusieurs années. Celui-ci testera le marché des agents libres, mais ne rejette pas l\’idée de s\’entendre malgré tout avec la formation du Michigan.
Commentaires