À quoi ressemblerait l’équipe américaine sans les joueurs de la LNH
Lorsque Garry Bettman a annoncé que les joueurs de la LNH n’allaient pas pouvoir jouer lors des prochains Jeux olympiques, plusieurs joueurs du circuit ont démontré leur mécontentement. Avec cette réalité, on pourrait donc voir des joueurs méconnus participer à l’une des plus prestigieuses complétions dans le monde sportif. Le site sportif The Score a donc profité de l’occasion pour publier à quoi pourrait ressembler la formation américaine, lors de ces jeux, si la décision actuelle de la LNH est maintenue. Comme vous allez pouvoir le constater, plusieurs de ceux-ci sont des joueurs avec très peu d’expériences dans la meilleure ligue du monde, qui ont seulement disputé quelques parties dans la LNH, lors de leur carrière respective.
Il faut noter que les joueurs dans la ligue américaine qui ont été choisis par le site ont joué moins de 10 parties dans la LNH lors des deux dernières saisons , donc il serait surprenant des les voir signer un pacte avec une équipe du circuit d’ici les jeux. De plus, les joueurs possédant un contrat d’entrée avec une formation du circuit Bettman n’ont également pas été considérés.
Voici donc à quoi ressemblerait l’équipe des États-Unis sans les joueurs de la LNH :
Attaquants :
Kenneth Agostino – Wade Megan – Cole Schneider
Ryan Stoa – Chad Rau – Dan Sexton
Broc Little – Chris Mueller – Steve Moses
David Booth – T.J. Hensick – Peter Mueller
Extra : Jeff Taffe
Défenseurs :
T.J. Brennan – Matt Gilroy
Matt Taormina – James Wisniewski
Sam Lofquist – Jonathon Blum
Extra : Jake Chelios
Gardiens :
Troy Grosenick
Ryan Zapolski
Kyle Hayton
Certes, ces joueurs demeurent des bons joueurs de hockey, toutefois la qualité du spectacle serait beaucoup moins élevée et cela pourrait amener une forte baisse de l’intérêt envers le hockey lors des Jeux de Pyeongchang.
Commentaires