À quoi s’attendre des Bruins d’ici le 1er mars?
Comme c’est devenu routine depuis quelques années, les Bruins de Boston sont mêlés à plusieurs rumeurs de transaction. Parmi ces spéculations dont nous faisions état il y a quelques jours, les noms de Landeskog et Shattenkirk sont présents, entre autres. De plus, d’autres rumeurs veulent que l’équipe soit à le recherche de renfort entre les poteaux, puisque Sweeney a clairement indiqué son mécontentement en lien avec le rendement de ses gardiens auxiliaires. Suivant ces prémisses, il y aurait fort à parier que les Bruins pourraient bouger à la date limite.
Toutefois, le journaliste Stephen Harris affirme le contraire sur Twitter, relayant les dires de Don Sweeney, qui affirme qu’il faut s’attendre à ce qu’il ne bouge pas.
#NHLBruins GM Don Sweeney says doing due diligence, but probably more likely than not that B’s won’t make any deadline deals
— Stephen Harris (@SDHarris16) 24 février 2017
La saison dernière, selon les informations retrouvées sur nhltradetracker.com, les Bruins et Sweeney avaient réalisé deux transactions le jour de la date limite des transactions, amenant John-Michael Liles et Lee Stempniak dans la métropole du Massachusetts. Voyant les Bruins prêt d’une place en séries, il sera toutefois intéressant de voir si Don Sweeney ne prévoit réellement pas bouger où s’il ne fait que cacher ses cartes.
Croyez-vous que les Bruins doivent bouger?
Commentaires