À Washington, on se demande toujours si l\’équipe sera vendeuse ou acheteuse
Stephen Whyno rapporte les propos du directeur général des Capitals de Washington, George McPhee, qui a indiqué que son équipe demeure une formation solide lorsqu\’elle est en santé et que personne ne sera échangé. Néanmoins, le chroniqueur prend le tout avec un petit grain de sel puisque dans le passé, McPhee n\’a pas été le genre d\’homme a divulgué beaucoup d\’information concernant ses activités.
Par contre, McPhee a été forcé d\’admettre que la longue convalescence de son joueur de centre, Nicklas Backstrom, pourrait bien lui forcer la main au 27 février prochain. L\’équipe n\’est plus la même depuis son absence. De plus, un autre facteur pouvant influencer le patron des Capitals est que l\’équipe est sur une mauvaise séquence actuellement n\’ayant pas touché la victoire à ses trois derniers matchs. Même si les Caps sont en bonne position pour participer aux séries, Whyno croit que le directeur général de l\’équipe n\’a toujours pas décidé s\’il allait être vendeur ou acheteur à la date limite des échanges. Les Caps n\’auraient qu\’un mince million de dollars de disponible sur leur masse salariale d\’ici la fin de la présente saison puisque Backstrom n\’a pas été placé sur la liste à long terme des blessés donc son salaire compte sur la masse salariale de l\’équipe.
Whyno note que dans le cas ou McPhee serait vendeur, Alex Semin, Tomas Vokoun, Mike Knubble et Dennis Wideman pourraient intéresser plusieurs formations dans le circuit Bettman. De plus, celui-ci pourrait obtenir beaucoup en retour de ces futurs joueurs autonomes.
Commentaires