À Winnipeg, on crie l\’urgence d\’une transaction dans le dossier d\’Andrew Ladd
Kirk Penton qu\’il est temps pour la haute direction des Jets de Winnipeg de se tourner vers le futur. En ce moment, la concession canadienne est à plus de 10 points d\’une place en séries éliminatoires. Selon l\’avis du chroniqueur, Kevin Cheveldayoff doit déjà préparer la table pour la saison 2016-2017. C\’est pourquoi il crie à l\’urgence d\’échanger le capitaine de cette formation, Andrew Ladd, le plus rapidement possible pendant que sa valeur est bonne.
Il répond à ceux et celles qui sont hésitants dans ce dossier que même si Ladd est le seul joueur à marquer par les temps qui courent, le capitaine n\’a pas un passé très victorieux. Depuis le transfert de la franchise d\’Atlanta vers Winnipeg, Ladd a été l\’un des joueurs clés de cette formation. Depuis les cinq dernières années, il a été très décevant selon les propos de Penton. De plus, durant cette période, les Jets ont atteint à une seule reprise les séries éliminatoires. C\’était la saison dernière. Or, la formation canadienne n\’a même pas remporté une seule partie lors du premier tour.
Bien que Byfuglien soit déjà sous contrat pour encore plusieurs années, si la haute direction décide de signer Ladd aussi à long terme, le scénario des cinq dernières années risque de se répéter pour encore de nombreuses saisons. Un changement de fondation est nécessaire pour cette équipe. En ce moment, Ladd est l\’un des joueurs de location des plus attractifs sur le marché des échanges. Il est fort à parier que si Cheveldayoff trouve un partenaire d\’échange, il sera en mesure d\’obtenir le gros prix en retour de ses services. Ces acquisitions pourraient décidément apporter un vent de changement chez les Jets de Winnipeg.
[STATS_EQUIPE]WPJ[/STATS_EQUIPE]
[STATS]3658[/STATS]
Commentaires