Aaron Ekblad et Roberto Luongo ne seront pas de retour cette saison | Une saison difficile pour les Panthers
Sur la touche depuis les six derniers matchs des siens, le défenseur Aaron Ekblad ne devrait pas être de retour d’ici la fin de la campagne. Le joueur qui effectuait un retour au jeu le 21 mars dernier suite à une commotion cérébrale qui lui avait fait manquer 4 matchs, s’est blessé de nouveau durant cette rencontre, cette fois-ci au cou. Ce sera donc une saison a oublier pour le jeune arrière, qui aura montré une fiche de 10 buts et 11 passes pour 21 points en 68 rencontres, montrant un très mauvais ratio +/- de -23.
Rappelons qu’il avait connu des saisons de 39 et 36 points à ses deux premières années dans la LNH, en plus de maintenir un ratio positif. Par ailleurs, Tom Rowe a avoué qu’il serait très surpris de voir son gardien numéro un, Roberto Luongo, effectuer un retour au jeu, lui qui a manqué les 15 dernières rencontres de son équipe suite à une blessure au bas du corps.
La saison très difficile des Panthers devrait donc se terminer prochainement, avec deux joueurs importants sur la liste des blessés. On peut donc résumer la saison des Panthers pratiquement avec un seul mot : blessure, car quasiment tous les joueurs importants de la formation se sont retrouvés sur le carreau pendant un certain temps.
Tom Rowe: unlikely Aaron Ekblad plays for #FlaPanthers again this season.
— George Richards (@GeorgeRichards) 3 avril 2017
Commentaires