Absence de plusieurs mois pour Paul Byron
Dans les derniers jours, les Canadiens ont procédé à des ajouts importants au sein de leur profondeur. Hier, on annonçait la signature de l’attaquant Mathieu Perreault et rapidement, lorsqu’on regardait le »roster » du CH, on se demandait bien comment allait-on avoir de la place pour tout le monde. On a un peu réponse à nos questions aujourd’hui avec l’annonce du Tricolore concernant Paul Byron
Paul Byron manquera cinq mois d’activité après avoir été opéré à la hanche, plus tôt cette semaine.https://t.co/N1GcJq8ygg
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) July 30, 2021
Le petit attaquant ratera cinq mois en raison d’une opération à la hanche. Sa durée de convalescence devrait donc se terminer vers janvier. À l’ouverture de la saison 2021-2022, le nom de Paul Byron devrait rejoindre celui de Shea Weber sur la liste des joueurs blessés à long terme.
Ultimement, Marc Bergevin disposera d’un coussin supplémentaire sur sa masse salariale, mais il devra être prudent. Comme Byron devrait revenir dans le courant de la saison, il ne peut se permettre de dépenser en espérant qu’en temps et lieu, une transaction réglera le tout.
Byron avait écrit un charmant texte pour remercier les partisans et pour réitérer son amour pour Montréal. Le texte prend beaucoup de sens avec la nouvelle qui sort aujourd’hui.
[STATS]4943[/STATS]
Commentaires