Absence indéterminée pour Noah Juulsen
Ce n’était visiblement pas le match de Noah Juulsen hier soir contre les Capitals de Washington.
Le jeune défenseur du Canadien de Montréal a reçu, non pas une, mais deux rondelles dans le visage en début de 1re période au Centre Bell. Si la 1re fois ça n’a pas fait de dommage, l’autre rondelle a causé une blessure importante au défenseur, car selon ce qu’on apprenait aujourd’hui par le biais du Canadien, Noah Juulsen a une fracture du visage.
Noah Juulsen victime d’une fracture au visage https://t.co/EajanfyyIu pic.twitter.com/7WlThk8q1Q
— Radio-Canada Sports (@RC_Sports) 20 novembre 2018
Il s’agit d’un 2e joueur en moins de 2 mois qui subit ce genre de blessure après la violente frappe que Nicolas Deslauriers a reçue lors d’une bagarre en match préparatoire en septembre dernier. C’est donc dire que Juulsen sera absent pour une durée indéterminée, mais si l’on se fit au temps de récupération de Deslauriers, on pourrait revoir Juulsen à quelque part vers le temps des fêtes puisque Deslauriers avait subi sa blessure le 17 septembre et il est revenu au jeu le 20 octobre.
Il n’y a jamais de bon moment pour une blessure, mais ça facilitera tout de même le travail de Marc Bergevin et Claude Julien pour la réinsertion de Shea Weber dans la formation la semaine prochaine.
[STATS]5621[/STATS]
Commentaires