Selon ce que rapporte Renaud Lavoie, l\’attaquant des Canadiens de Montréal, Lucas Lessio, devra manquer de deux à trois semaines d\’activités suite à une blessure au genou. Rappelons que Lessio s\’est blessé lors de son premier match avec sa nouvelle équipe lors d\’un violent contact avec Radko Gudas, mardi à Philadelphie. C\’est une blessure plus sérieuse que prévu puisqu’hier les nouvelles annonçaient que l\’attaquant de 23 ans pourrait participer aux parties de la fin de semaine.
C\’est un dur coup pour le jeune joueur puisque celui-ci connaissait un bon match avant de subit cette blessure.
[STATS]5258[/STATS]
Podcasts
& vidéos
#175. On jase «scouting» et repêchage 2025 avec David St-Louis d'Elite Prospect !
Cette semaine, on reçoit David St-Louis du site de «scouting» Elite Prospect ! On discute des méthodologies de scouting différentes entre TSLH et EP, du repêchage 2025 et des divergences concrnant certains espoirs ! Une belle discussion pour les maniaques d'espoirs !
#174. RANGS 10 À 1 - Top 32 (mi-saison) des meilleurs espoirs - Repêchage 2025
TOP 10 des meilleurs espoirs pour le repêchage 2025 selon nos observateurs du TSLH Espoirs !
#173. RANGS 20 À 11 - Top 32 (mi-saison) des meilleurs espoirs -Repêchage 2025
Deuxième partie de notre top 32 de mi-saison au TSLH Espoirs ! Voici les rangs 20 à 11 sur les meilleurs espoirs pour le repêchage 2025 selon nos observateurs !
Nouvelles
L’espoir Alexander Nikishin prépare-t-il (enfin) son arrivée en Caroline?

«Si vous voulez que je pellette la neige entre les sifflets, je vais faire ça», dit Erik Johnson

L’espoir Alexander Nikishin prépare-t-il (enfin) son arrivée en Caroline?

«Si vous voulez que je pellette la neige entre les sifflets, je vais faire ça», dit Erik Johnson

Commentaires