Acquérir les services de Tyler Johnson, cela fait-il partie des ambitions de Garth Snow?
Hier soir, l’organisation des Islanders de New York était l’une des équipes présentes pour épier la partie entre le Lightning de Tampa Bay et les Oilers d’Edmonton. Les Devils du New Jersey, les Prédateurs de Nashville et les Sharks de San José étaient les autres formations ayant également un membre de leur personnel de recrutement au domicile des Bolts.
#Devils (2), #Isles, #Preds, #Sharks among teams with reps at #tblightning–#Oilers tonight
— Joe Smith (@TBTimes_JSmith) 22 février 2017
Selon le journaliste couvrant les activités des Islanders de New York, Arthur Staples, la formation américaine ne dirait pas non à l’ajout d’un joueur pouvant occuper le rôle de deuxième centre. Ce dernier a suggéré le nom de Tyler Johnson comme étant une possibilité. L’attaquant des Bolts écoule en ce moment la dernière année de son contrat actuel. Le premier juillet prochain, ce dernier aura le statut d’agent libre avec restriction.
#Isles would like a No. 2 center… Tyler Johnson, perhaps? #spitballing
— Arthur Staple (@StapeNewsday) 22 février 2017
Fait à noter, c’est Brock Nelson qui occupe en ce moment le rôle de centre numéro deux chez les Islanders de New York. Alan Quine et Casey Cizikas le succède dans ce rôle chez la troisième et quatrième unité offensive. John Tavares est bien ancré sur la première unité offensive à ce poste. Quant à Tyler Johnson, le hockeyeur de 26 ans a vu sa production offensive décroître au cours des deux dernières campagnes. Après une saison de 72 points en 77 parties en 2014-2015, Johnson a été limité à 38 points la saison dernière. Cette année, en 57 parties, l’avant cumule 37 points en 57 parties.
Commentaires