Adam Larsson commence petit à petit à devenir le pilier en défensive tant attendu chez les Devils
rapporte que les performances du jeune suédois, Adam Larsson, dans les dernières semaines sont très rassurantes si l\’on considère qu\’il a éprouvé de nombreuses difficultés à ses débuts chez les professionnels. Effectivement, la chronique indique que l\’arrière de 22 ans commence petit à petit à justifier ce pourquoi il avait été sélectionné au quatrième rang de l\’encan amateur de 2011. Pour chiffrer ses prestations lors des deux derniers mois, elle note que le principal concerné a réussi à cumuler un excellent bilan de quinze points en 27 rencontres. Durant cette période, Larsson a également maintenu un différentiel de plus neuf ce qui est un exploit en soit. Avec ce bilan, le patineur a déjà surpassé sa saison recrue, alors qu\’il avait amassé un total de 18 points en 65 parties.
En conclusion, elle mentionne que les dernières performances du défenseur sont sans aucun doute reliées aux modifications apportées derrière le banc des Devils. Pour être plus exact, l\’arrivée du légendaire Scott Stevens semble avoir complètement changer Larsson, puisque ses responsabilités ne cessent d\’augmenter, dernièrement. D\’ailleurs, son temps de glace sous les ordres de Peter DeBoer était de 16 minutes tandis qu\’avec le nouvel état-major il joue approximativement 23 minutes par rencontre.
Il a fort à admettre que la haute instance du club doit être passablement rassurée par son rendement étant donné que les attentes étaient placées très hautes dans son cas.
[STATS]4989[/STATS]
Commentaires