Âgé de 37 ans, Patrick Marleau dévoile ses objectifs concernant son avenir dans la LNH
L’attaquant de 37 ans de l’organisation des Sharks de San Jose, Patrick Marleau, a déclaré en entrevue dans l’éditorial NBC Sports California qu’il souhaite enfiler les patins pour encore au moins les cinq prochaines années et même plus. Le futur agent libre croit qu’il peut encore contribuer sur une base régulière avec une formation de la LNH. Cette saison, le vétéran a amassé un total de 46 points, dont 27 buts en 82 parties. Toutefois, le hockeyeur a terminé la saison 2016-2017 en force en amassant 29 points à ses 41 dernières parties. En séries éliminatoires, le vétéran a récolté trois buts et une passe.
Récemment, il était mentionné ici-même que parmi les agents libres chez les Sharks de l’été 2017, Marleau était sans doute celui dont le retour était le plus incertain. À ce sujet, a réitéré ses souhaits de revenir à San José la saison prochaine.
Le principal intéressé a confirmé au même éditorial que lui et son agent n’ont pas démarré de pourparlers avec la haute direction des Sharks concernant la venue d’une prolongation de contrat. Après de nombreuses rumeurs de transaction qui ont cité le nom de Patrick Marleau au cours des dernières saisons, le temps est-il venu pour ce dernier de poursuivre sa carrière ailleurs dans la LNH après 1493 parties avec cette organisation?
Does Marleau want to come back? "Yeah, it would be nice. We'll see if that's an option." Has not talked to Wilson yet #SJSharks
— Kevin Kurz (@KKurzNBCS) 24 avril 2017
[STATS]376[/STATS]
Commentaires