Agents libres 2021 | Les rumeurs se confirment pour Tony DeAngelo
La journée des agents libres se poursuit et le www.toutsurlehockey.com continue de vous fournir autant que possible tout ce qui se trame dans la LNH aujourd’hui.
Le défenseur controversé, Tony DeAngelo réussi donc à obtenir une deuxième chance dans la LNH avec les Hurricanes de la Caroline. L’entente est d’une durée d’un an pour un salaire de 1 M$. Certaines rumeurs voulaient que Montréal soit dans le coup, mais ces rumeurs n’étaient clairement pas fondées.
En carrière, le défenseur cumule une fiche de 106 points en 206 matchs avec les Coyotes et les Rangers de New York. Ce sera probablement sa dernière chance pour prouver qu’il peut agir en professionnel dans cette ligue.
Le directeur général s’est rapidement justifié, mentionnant que l’organisation a fait ses devoirs à propos du joueur et on affirme être confiant qu’il sera un atout pour l’équipe. En deux minutes, la publication des Hurricanes s’est faite inondée de commentaires insultants et haineux.
Carolina GM Don Waddell on Tony DeAngelo: “We’ve done a lot of background work on this player and we are confident that he can be a positive addition to our group.”
— Ryan Kennedy (@THNRyanKennedy) July 28, 2021
Hurricanes make it official, 1-year, $1M with Tony DeAngelo
— David Pagnotta (@TheFourthPeriod) July 28, 2021
Commentaires