AK46 sous la loupe
Dave Stubbs rapporte que Andrei Kostitsyn connaît des séries éliminatoires très ordinaires sur bien des points. Le journaliste note que mise à part ses quelques prouesses contre les Capitals de Washington, Andrei K n’est pas la hauteur. Il n’a tiré que 15 fois depuis le début des séries éliminatoires tout ayant appliqués que 7 mise en échec. Le numéro 46 du Canadien n’a récolté que 3 buts et 3 passes en dix parties jusqu’à maintenant.
Stubbs note que durant la saison régulière AK46 a été pratiquement invisible n’ayant connût qu’une bonne séquence durant la saison et ce en décembre alors qu’il a marqué durant cette période 10 de ses 15 buts cette saison avant qu’il ne se blesse au genou et rate les 20 parties suivantes.
Avec un salaire annuel de 3,25$ M, le chroniqueur note que si le Canadien peut trouver un preneur afin de départir de AK46, celui-ci pourrait très bien se voir échanger.
Note : Il reste encore une saison a écouler au contrat actuel de Andrei K. Il sera joueur autonome à la fin de la saison 2010-2011 et je crois sincèrement que AK46 demeure un candidat idéal pour se joindre à la KHL et qu’il y poursuivra sa carrière à ce moment-là.
Commentaires