Retour à l'accueil

Ales Hemsky aurait fait ses valises !

Selon le compte twitter du Calgary Sun Sports, le veteran attaquant de 30 ans des Oilers d’Edmonton Ales Hemsky aurait ete echange. D’apres le tweet, Hemsky aurait deja vide sa case et aurait apporte ses effets personelles. Apres avoir echange Ladislav Smid au Flames plus tot aujourd’hui, le directeur general de la formation Albertaines n’aurait pas termine sa vente de feu.

Hemsky qui porte l’uniforme des Oilers depuis 2002-2003, a recolte 459 points en 614 matchs dans la ligue nationale. Il a entre autre une moyenne de 0,74 points par match, ce qui equivaut a 61 pts en moyenne sur 82 matchs, par saison.

*Plus de details a venir … !

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
AHL 13 novembre 2024

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Commentaires

  1. Gervy70

    Hemsky serait en route pour Montréal en retour de Bourque, Beaulieu, Pateryn.......la source reste à confirmer.......;)
  2. makiav3lik

    Apparemment 2 rumeurs à son sujet: - échangé a Philadelphie en retour de Wayne SIMMONDS - échangé au Rangers en retour de DEL ZOTTO à voir ....
  3. Neverpark

    Wayne Simmonds a une claude de non-change... accepterait-il de la lever pour aller jouer à Edmonton? à moins qu'il veuille ABSOLUMENT sortir de Philadeplhie c'est certain que non! Del Zotto serait plus logique MAIS les Rangers n'ont pas la place nécéssaire sous le cap afin d'avoir Hemsky et ses 5 millions dans leurs rangs comparativement aux 2.550 millions que coûte Del Zotto... Eux qui ont à peine 900k de disponibles. Alors si c'est aux Rangers, il y aura un autre joueur avec Del Zotto qui partira afin de liberer de la masse salariale.
  4. will187

    Il faut aller chercher un défenseur du coté d'edmonton Rangers contre Del Zotto serait la meilleur option.
  5. Gervy70

    pas difficile de faire réagir le monde ce soir... Sérieusement...Pittsburgh ???....plusieurs défenseurs seraient disponibles, et ils pourraient faire de la place sur la masse salariale en envoyant un attaquant et un choix au repechage en plus...p-e pas si fou que ca...pensez-y...
  6. T.J. Oshie 74

    quelqu'un a des nouvelles sur la destination de Alex Hemsky ?
  7. makiav3lik

    Des sources de Mark Spector de sportnet lui aurait indiqué que Luke Schenn pourrait prendre la direction d'Edmonton. Même si les Oilers demeurent très intéressé à Simmonds.
  8. Ced244

    Peut-être que sait à Nashville... Phoenix ont aussi de bon défenseur à échanger
  9. CS81

    Hemsky risque d'être échangé d'ici au 3 mars prochain, mais pas à Philadelphie. Il ne "fit" pas dans le moule des Flyers qui aiment les joueurs robustes et agressifs. Il va se retrouver avec une équipe comme les Devils, les Rangers ou les Penguins qui ont un surplus de défenseurs et qui pourraient en laisser partir un ou deux pour un attaquant.
  10. M.a.x

    Del Zotto et L.Schenn valent tous les deux largement plus qu'Hemsky à mon avis. Ça serait vraiment une mauvaise transaction, que ce soit pour New York ou Philadelphie. Les Blueshirts commencent à se replacer et à apprivoiser le système de Vigneault; je suis convaincu qu'ils seront de la danse printanière... surtout si Nash est en mesure de revenir avant (ou d'ici) le dernier droit de la saison. Les Flyers quant à eux possèdent la masse salariale la plus élevée de toute la ligue et offrent des performances tout simplement ridicules. Même Giroux (qui a fait partie des meilleurs joueurs au monde lors des deux dernières saisons et qui était perçu comme un centre potentiel pour l'équipe canadienne olympique) joue comme un débutant. Je m'attends à d'énormes changements en Pennsylvanie au cours des prochains mois. Holmgren devrait se faire montrer la porte et Bérubé ne devrait pas revenir en poste l'an prochain non plus... mais au-delà de ça, plusieurs joueurs devraient être échangés. La progression de Giroux vers les plus hauts sommets est au neutre (il a même régressé tant qu'à moi); les jeunes B.Schenn et Couturier ne sont pas l'ombre des joueurs qu'on pensait qu'ils seraient après presque deux saisons complètes chez les professionnels; Lecavalier n'est plus qu'une pâle imitation du joueur polyvalent et dangereux qu'il a été à Tampa Bay, il y a de cela maintenant presque 7 ans; Hartnell semble patiner avec deux tonnes de béton dans chacun de ses patins; Simmonds a l'air d'un vrai singe sur la glace avec ses coups vicieux et semble avoir oublié comment jouer au hockey (j'aimais tellement ce joueur pourtant); S.Mason est redevenu le gardien douteux qu'il était à Colombus et dans tout ça, je n'ose même pas parler de la défensive pitoyable de l'équipe. En ordre, les meilleurs pointeurs des Flyers sont: 1- Vincent Lecavalier (12PJ) 6b - 2p - 8pts - -7 (dont un match de 3 buts, ce qui fait 3 buts en 11 matchs) 2- Claude Giroux (16PJ) 1b - 7p - 8pts - -9 (aucun but en avantage numérique) 3- Brayden Schenn (16PJ) 3b - 5p - 8pts - -5 4- Mark Streit (16PJ) 0b - 6p - 6pts - -6 5- Nicklas Grossman (16PJ) 0b - 5p - 5pts - -2 Ce n'est pas vraiment Hemsky qui améliorerait la situation. Il faut que les Flyers «liquident» des vétérans contre des choix au repêchage et/ou des jeunes. Pas le contraire!

Laisser un commentaire