Alex Burrows reçoit une amende de 5000 dollars
Les Sénateurs poursuivent leur descente aux enfers depuis qu’ils ont acquis le joueur de centre Matt Duchene.
La troupe de Guy Boucher a subi un cuisant revers de 5-0 contre les Sharks de San Jose samedi soir en Californie, ce qui constituait une 9e défaite à leurs 10 dernières rencontres.
Un des faits marquants de ce match fut le coup vicieux qu’a porté Alex Burrows au défenseur des Sharks, Dylan DeMelo lors d’une mêlée. En effet, Burrows a asséné un coup de poing directement au visage de DeMelo avec son gant qui tenait son bâton.
Classic Alex Burrows. With his team down 4-0, he just did this to Sharks Dylan DeMelo. pic.twitter.com/OjGrCyZ8X8
— Richard Lee-Sam (@RLeesam) 10 décembre 2017
Burrows a reçu l’appel de Georges Parros et l’ancien matamore du Canadien a décidé de ne pas suspendre le vétéran des Sens. Cependant, son porte-feuille s’en retrouve soulagé de 5000$, soit l’amende maximale prévue par la convention collective de la LNH.
On connaît Burrows pour être un des joueurs les plus détestés de la ligue et même s’il a changé d’équipe l’an dernier, il n’a pas changé son style de jeu. On pourrait mettre la faute sur la frustration, car à ce moment, les Sénateurs perdaient 4-0, mais au final, ça n’a pas eu d’effet bénéfique pour son équipe qui se sont tout de même inclinée contre la troupe de Peter DeBoer.
Est-ce que 5000$ c’est suffisant pour un tel geste?
[STATS]3674[/STATS]
Commentaires