Alex Chiasson a su convaincre l’organisation des Capitals | Contrat d’une saison pour le Québécois
La semaine dernière, nous évoquions la possibilité de voir Alex Chiasson au sein de l’alignement partant des Capitals. Le Québécois aura tenu bon jusqu’au bout et Washington lui a finalement consenti un contrat d’une saison, rapportant 660 000$. L’attaquant peut se féliciter d’avoir relevé le défi de se présenter à un camp sous invitation pour en ressortir avec un contrat en poche.
Chiasson a bien fait tout au long du calendrier présaison, étant même utilisé sur l’avantage numérique en compagnie d’Alex Ovechkin et d’Evgeny Kuznetsov. L’an dernier, l’attaquant de 27 ans a inscrit 12 filets et autant de passes chez les Flames de Calgary. En 320 matchs dans la LNH, Chiasson cumule 106 points, dont 50 buts. Sera-t-il une pièce importante de l’organisation à Washington en raison de son apport sur le plan physique et pour sa présence imposante devant les filets adverses ?
[STATS]5200[/STATS]
UPDATE: Washington Capitals sign F Alex Chiasson, who was at camp on a PTO, to a one-year, $660,000 contract. #TSNHockey pic.twitter.com/UweMwVd2dv
— SportsCentre (@SportsCentre) 4 octobre 2017
Commentaires