Retour à l'accueil

Alex Galchenyuk oeuvra-t-il au poste de centre lors de la campagne 2015-2016?

Arpon Basu a interrogé l\’entraîneur-chef du Canadien de Montréal, Michel Therrien, concernant le rôle qu\’occupera le jeune attaquant Alex Galchenyuk lors de la saison 2015-2016. Bien qu\’il s\’est démontré ouvert à l\’idée d\’utiliser Galchenyuk au poste de centre, Therrien a indiqué qu\’il n\’est pas question pour lui de mettre son jeune joueur dans une position où il pourrait perdre sa confiance. L\’entraîneur a rassuré le journaliste en mentionnant que très tôt en saison la direction du tricolore jugera si le hockeyeur sera employé poste d\’ailier ou au poste de centre.

Basu rappelle que la saison dernière, Therrien a utilisé Alex Galchenyuk au poste de centre pendant 12 parties du 9 décembre au 10 janvier. Cette expérience fût couronnée de succès. Durant cet essai, Galchenyk a récolté 4 buts et 5 passes tandis que Max Pacioretty a marqué à 6 reprises pour 13 points et que Gallagher a récolté 7 points. Lors de la fin de la campagne 2015-2016, Tomas Plekanec, David Desharnais, Lars Eller et Brian Flynn occupaient la position de joueur de centre auprès de la formation partante du tricolore.

[STATS]5127[/STATS]

Podcasts
& vidéos

12 décembre 24

#164. Q&A: Le TSLH Podcast répond à toutes vos questions ! - LIVE du 10 décembre 2024

Cette semaine, l'épisode était tourné en direct sur Facebook, X et Youtube ! On répond aux questions des auditeurs. On traite de plusieurs sujets portant sur le CH, le repêchage 2025 et plus encore !

08 décembre 24

#163. Table ronde sur l'actualité du Rocket et du CH avec Jessika Lemay !

Dans cet épisode, on discute de plusieurs sujets dont le Rocket de Laval, le Canadien de Montreal, le 4Nations et plus encore ! Avec Jessika Lemay, rédactrice pour TSLH oeuvrant sur le beat du Rocket !

06 décembre 24

#162. Top 32 AFTERMATH: qui est le joueur au talent brut le plus élevé de la cohorte 2025 ?

Dans cet épisode, on revient sur la parution des listes préliminaires du TSLH Espoirs avec Pascal ! Nous discutons de la lutte qui s'installe dans le haut du repêchage, des joueurs les plus rugueux, talentueux et possédant les meilleurs tirs !

Nouvelles

Actualité NHL 19 décembre 2024

Retour au jeu de Matt Murray demain contre Buffalo?

Maple Leafs
Actualité NHL 19 décembre 2024

CH: l’arbre de transaction d’Artturi Lehkonen moins désastreux qu’on le pense !

CH: l’arbre de transaction d’Artturi Lehkonen moins désastreux qu’on le pense !
Actualité NHL 19 décembre 2024

CH: une visite en Russie qui dérange !

CH: une visite en Russie qui dérange !
Actualité NHL 19 décembre 2024

Apprendre à connaître Alexandre Carrier | Une transaction visant un but précis

Apprendre à connaître Alexandre Carrier | Une transaction visant un but précis
Actualité NHL 19 décembre 2024

Get to Know Alexandre Carrier | A Trade With a Clear Purpose

Get to Know Alexandre Carrier | A Trade With a Clear Purpose
Canadiens Montréal 18 décembre 2024

Transaction | Alexandre Carrier s’amène à Montréal

Transaction | Alexandre Carrier s’amène à Montréal
Agents libres NHL 17 décembre 2024

Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens
Canadiens Montréal 16 décembre 2024

Qui doit partir ? | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Qui doit partir ? | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Commentaires

  1. MARKCELL

    ...pas de pression...pas d'obligations...pas de stress ! Actuellement , il n'y a aucune urgence à le placer au centre ! Laissons-le progresser offensivement / défensivement. Laissons-le s'amuser et produire ! Sous peu , il y aura de la place pour lui au centre.
  2. InSaNeJoE

    @MARKCELL Galchenyuk a seulement 21 ans, mais 3 saisons derrière la cravate! Il est temps de lui donner des responsabilités SI le CH veut en faire son joueur d'avenir! Le meilleur exemple est Tyler Seguin, qui était dans une position similaire à Boston... une fois échangé à Dallas, il est devenu l'un des meilleurs joueurs de la NHL!
  3. Makaveli

    @InSaNeJoE Mais ce n'est pas Tyler Seguin ! Ils n'ont pas la même éducation, ils ne vivent pas dans le même environnement, ils n'ont pas les mêmes coéquipiers et pas les mêmes entraineurs, tout ça pour dire qu'ils sont dans deux univers totalement différents. Je suis désolé, mais Michel Therrien est beaucoup mieux placé que toi et moi lorsque viendra le temps de trancher s'il est prêt ou non pour ses grandes responsabilités et du même coup cette pression énorme, surtout à Montréal. Il le côtoie tous les jours et je présume qu'il doit le connaitre assez bien. Néanmoins, je suis d'accord qu'il faudra un jour ou l'autre lui donner une vraie chance de prouver ce qu'il a dans le ventre. Mais, à quoi bon briser sa confiance, s'il n'est pas prêt? Pour le plaisir des partisans? L'organisation tranchera en faveur de son développement et le bien-être de l'équipe, tu peux en être sûr.
  4. InSaNeJoE

    @Makaveli "Je suis désolé, mais Michel Therrien est beaucoup mieux placé que toi et moi " -> J'ai pas dit le contraire... on est sur ce site pour donner notre opinion, non? Et même s'il est mieux placé que nous, je ne crois pas que les coachs ont nécessairement le savoir "absolu" et qu'ils peuvent se tromper! Et je ne suis pas le plus vendu du pairing Bergevin/Therrien... à commencer par la signature de Semin cet été qui "vole" une place à un jeune comme Scherbak dans le TOP 6 de cette équipe, mais ça, c'est une autre histoire ;-) Et parlant de Galchenyuk, c'est dans l'adversité que l'on devient meilleur! Donc, je suis du "thinking" qu'il faut le sortir de sa zone de confort pour en faire un meilleur joueur... et c'est sur une première ligne que ça se passe!
  5. rickross

    Galchy doit absolument jouer au centre cette années. Il doit avoir une saison complete au centre pour etre pret l'an prochain dans plecky sera parti. Reste qu'il est notre 2 eieme meilleur attaquant apres Pacio, (talent, potentiel etc), il doit jouer au centre c'est un must. Si mon me dit qu'il est pas pret a raison de ces mauvais repli ou n'est pas bon en zone defensive, c'est 2 poid 2 mesure car meme desharnais n'Est pas bon dans sa zone et ne produit meme pas avec tous le powerplay qu'il a et il joue avec l'un des meilleurs ailier de la ligue. Je propose ceci: Plecky Hudon ou andrighetto Emelin choix (détails a regler lors de la nego) vs huberdeau matheson Donc premier trio sera Pacio Galchy hubdeau, la on commence a parler
  6. Makaveli

    @InSaNeJoE Entièrement d'accord avec toi ! Mais, il n'en demeure pas moins qu'il est un très très jeune joueur. Combien de patineurs de talent sont passés à Montréal et ont été engloutis par les pressions médiatiques et celles des partisans? Galchenyuk a tous les atouts pour être un centre dominant dans la LNH et j'en suis persuadé. Néanmoins, je suis de l'école de pensée qu'il faut être prudent avec ses jeunes joueurs. As-tu déjà entendu dire qu'une équipe avait pris trop de temps avec l'un de ses espoirs? Contrairement, combien de fois as-tu entendu dire qu'un club avait brulé un jeune? Nous avons deux philosophies différentes tout aussi bonnes, toutefois là où je voulais en venir avec Therrien c'est qu'il le connait personnellement contrairement à toi et moi. Il sait ce qu'il se passe dans sa tête. Ainsi, il sait comment il va réagir face à ces responsabilités immenses. Oui, il faut le préparer pour ce rôle, mais progressivement. Vous allez voir, la patience rapportera ses dividendes.
  7. MARKCELL

    @Makaveli...je suis du même avis que toi ! Galchenyuk va avoir une meilleure production 2015-2016. Que ce soit à l'aile ou au centre. Il aura aussi plus de responsabilités. Pour le début de la longue saison...rien ne presse ! Les blessures...les transactions...les matchs de repos le ramèneront CENTRE. Ne brûlons pas Serback ni Mccarron......trop tôt ! Prudence , patience , progression , optimisme.......ÇA S'EN VIENT !
  8. mathieu44

    perso je pense qu'il faut également penser à l'effectif disponible sur les ailes si on met galchi au centre qui pour le remplacer ? et que fait on de DD le soucis pour moi est que sur les ailes, on a beaucoup trop d'incertitudes donc pas le choix de garder galchi à l'aile : quelle sera la production de semin ? kassian ? quid de l'entame de DSP ? DLR va t il jouer comme un attaquant ou continuer à être un 3ième defenseur (il joue avec la crainte de faire une bourde et se projette pas vers l'avant) donc si on me retire galchi des ailes quelles sont mes certitudes pour les 2 premieres lignes : pacio et gallagher
  9. Yan99

    Je suis de ceux qui aimerait voir Galchy être placé au centre dès cette année. Par contre, pour le bien de l'organisation, mieux vaut attendre qu'il soit prêt ou qu'une place se libère. Que tous les fans du CH cri qu'ils veulent voir Galchy au centre, si la direction ne le voit pas comme prêt à prendre ce rôle, il n'ira pas. Sait-on jamais, peut-être qu'il est prêt, mais dans l'actuel, placer Galchy au centre signifierait un échange car on se retrouverait avec : Galchy-Pleky-DD-Eller-DLR-Mitchell/Flynn (qui peuvent Å“uvré au poste de centre du 4e trio) et Hudon (il a jouer au centre dans la AHL je crois, je me trompe peut-être...) donc à cette position, on est foul, mais de chez foul. La patience doit être de mise, laissons le joueur évoluer. Un des meilleurs exemples est Carey. Combien de fois il s'est fait huer pour ses mauvaises performances ? Maintenant, il est considéré comme le meilleur joueur de la ligue à la position de gardien (si c'est pas au total dans la LNH) et le 3/4 des fans ne jurent que par lui. Bref, il nous faut patienter, l'avenir est rose à Montréal et elle va arriver très vite !
  10. MaxHockey

    Je vais y aller de ma propre opinion mais je crois que l'organisation a tellement brûlé de jeune joueurs qu'elle a très peur de refaire la même erreure avec Galchenyuk et c'est pour cette raison qu'on dirait que Michel Therrien le retient, un peu comme tirer les reines sur un étalons. Il ne faut pas oublier qu'il est là depuis déja 3 saisons complètes, il connait la LNH et le niveau de jeu. Je fais parti de la vieille école, celle où on apprend à travailler sur le tas, celle où tu n'as pas besoin de faire 8 ans d'études pour connaitre ton métier. Cependant il ne faut pas le brûler, mais je crois qu'il est dans la ligue depuis suffisamment longtemps pour qu'on sache qu'il va relever le défi avec brio, c'est maintenant qu'il est prêt à prendre des responsabilités. Mais tout ceci est mon opinion, mais je dois dire, et @Makaveli sera sans doutes d'accord avec moi, qu'un jeune joueur a besoin de temps de glace et de responsabilités pour se développer, le retenir c'est faillir à son développement. C'est en libérant la bête qu'on peut voir de quoi elle est fait, Galchenuyk possède des habiletés et un potentiel exceptionnel alors pourquoi ne pas le laisser s'exprimer maintenant qu'il sait c'est quoi de jouer dans la grande ligue?
  11. recchi

    pour ce faire , on va devoir transiger , manque de profondeur
  12. mathieu44

    perso la place au centre de galchi dépendra de quel semin et kassian on va récolter (si ce dernier se révèle enfin à la hauteur des attentes que vancouver avait en lieu) dans ce cas ou pourrait avoir : pacio - galchi - gallagher semin - pleky - kassian (concernant semin comme tout le monde je me demande quel semin on aura si c'est celui de l'an dernier, pas sa place sur les 2 premiers trio, si c'est celui des saisons précédentes et qu''il est jumelé à un centre responsable défensivement comme pleki, pas de soucis sur les deux premiers trio) DSP - eller - weise (DSP, pas le choix mais lui il doit se racheter car dieu qu'il a été mauvais l'an dernier, sa seule chance c'est qu'on a personne pour le remplacer sauf si un hudon se révéle ou DLR arrete de jouer comme un troisième défenseur) DRL / bournival (tout dépend du type d'adversaire) - mitchell - flynn et dans ce cas, il est possible d'échanger DD avant les series qui a une valeur pour moi car à 3.5 million il est une aubain
  13. recchi

    je m'adresse au twit qui flanque des -1 sans dire pourquoi je vais répondre à son -1 par une question si on ne manque pas de profondeur en attaque chez le canadien comment explique tu que nous aillons la 20ième meilleur offensive de la ligue ?
  14. MARKCELL

    @recchi......ce n'est pas moi qui t'a mis un (-1)......mais ce n'est pas la profondeur qui manque à l'attaque des Habs......c'est du talent brut et de la créativité...et un plan de match moins défensif....à ce moment...notre jeu à 5-5 sera plus offensif...notre powerplay plus redouté et productif...et on grimpera assurément dans la colonne des buts marqués.........c'est pour ça que Therrien a dû instaurer un plan de match responsable two-way......et faut réaliser que ça a donné des résultat en saison régulière ces 2-3 dernières années avec une offensive moyenne.......c'est beau les séries....mais il faut s'y rendre !!!
  15. Makaveli

    @recchi Le twit c'est moi ! Désolé, mais les Canadiens ne manquent pas de profondeur. Ils ont plusieurs joueurs capables de prendre des responsabilités sur le court terme. Leurs troisième et quatrième unités offensives sont très respectables, bien qu'elles peuvent marquer à des moments opportuns. Rappelle-toi de Weise, Flynn, Mitchell et Eller dans les dernières séries éliminatoires. Le problème se retrouve plutôt sur les deux premiers trios et la profondeur n'a rien à voir dans ce domaine, à moins que tu n'aies pas la même terminaison du terme. @MARKCELL Plan de jeu plus offensif ? Dis-moi, c'est quoi les principales forces de cette équipe? Autrement dit, à quelles positions se trouvent les meilleurs joueurs? De plus, pourquoi la majorité des partisans critiquent-ils un système de jeu défensif? À ce que je sache, ce sont les défensives qui gagnent les championnats, et ce, dans tous les sports.
  16. MARKCELL

    @ Makaveli...qui est en feu...relis-moi plus bas...tout y est dit !!! Effectivement , les défensives gagnent les championnats...on en a une très bonne ! On a un des meilleurs gardien en Price (sinon le meilleur gardien au monde). Malheureusement , avant les trades de fin de saison 2014-15 et ceux de cet été...on avait un manque de talent offensif...et un powerplay de tires-pois. On avait 2 2ième trios....un 3 ième trio défensif...et un 4ième d'énergie. Une chance qu'il y avait un excellent esprit d'équipe et un plan de match respecté two-way.....Therrien n'avait pas le choix...Bergevin était menotté ! (Bourque...Eller...Moen...,......) Actuellement, Il y a une nette amélioration a/n des possibilités offensives 2015-16 Le caractère et la moyenne de grandeur et poids a augmenté pour cette année. Ça laisse prévoir une équipe plus plaisante / excitante à regarder. Oui , je prévois plus de buts à 5 contre 5. Oui je prévois plus de buts en powerplay. Oui , je prévois quelques buts de plus en infériorité numérique aussi. C'est normal.....les attentes sont plus élevées envers l'équipe. C'est normal ...les attentes sont plus élevées.. Galchenyuk/Eller/Subban,Semin,... Le poids , la pression de marquer ne reposera plus seulement sur Paccioretti. ...Les attaquants joueront moins sur les talons...auront plus confiance et seront moins concentrés sur leur replis défensifs...tout en demeurant responsables....ce sera ça le système de jeu offensif amélioré !!!!!
  17. recchi

    ben c'est vrai qu'on a autant de profondeur que les stars pis les pingouins ! ou j'avais la tête ? on marque tellement de but à montréal ! dis moi s'étais quand la dernières fois qu'on a figurer dans le top 5 de l'offensive de la lnh ? non on a pas de profondeur en offensive on a 4 joueurs de 20 buts et plus 1 de plus de 30 buts subban est le 4ième meilleur marqueur de l'équipe si pacioretty tombe pis que galchenyuk est au centre on se retrouve devant rien qui fera plus de 20 buts , on a trop de centre on doit transiger pour de la profondeur à l'aile
  18. MARKCELL

    J'ai eu un -1 :-)..je doute un autre que toi Makaveli !!!
  19. MARKCELL

    @recchi......les Pens n'ont plus de profondeur...mais du talent ! Les Stars ont maintenant la profondeur et le talent !!! ...mais si tu veux continuer à argumenter.....
  20. Makaveli

    @recchi En 2012-13, les Canadiens ont terminé au quatrième rang de la LNH. Est-ce qu'ils ont connu plus de succès dans les séries? Non, ils ont fait chou blanc en cinq parties. À l'époque les Capitals marquaient des buts à la tonne avec Bruce Boudreau. Ont-ils connu des succès? Tout ça pour dire qu'une équipe qui se positionne dans le top 5 pour les buts marqués ne signifie pas qu'elle remportera les grands honneurs ou même sera dominante. Déterminer l'issu d'un match est beaucoup plus facile lorsque tu es capable de défendre. Pourquoi plusieurs ne voient-ils pas le bien dans cet aspect du jeu? C'est incroyable, j'en suis complètement sidéré ! Je n'invente rien, allez écouter tous les meilleurs entraineurs, ils sont unanimes sur ce point.
  21. InSaNeJoE

    @Makaveli D'accord là-dessus, mais mon Dieu que c'est plate à regarder une équipe qui joue OVER défensif... comparativement à une équipe comme le Lightnings qui peut te défoncer sur 3 trios! Les Penguins risquent d'être plaisant en tabarouette à regarder aussi cette saison, de même qu'Edmonton SI la magie finie par arriver avec McDavid!!!
  22. recchi

    wow la demi saison qu'ils ont juste joué dans leur conférence
  23. recchi

    pis le point de départ était de savoir si galchenyuk peu évoluer au centre le canadien a trop de centre , on doit en échanger au moins deux à l'aile , on a pas de profondeur si tu te fi sur kassian pis semin , tu risques d'être déçu de leur rendement et ils ne sont pas une solution à long terme de toute façon l'offensive ne gagne pas des championnat mais compter 2 buts par match non plus on a fini avec la meilleur défensive de la ligue l'an dernier , nous avons les mêmes joueurs améliorons notre offensive , je crois qu'on pourrait faire mieux que les rangers si on allait chercher de la profondeur nous avons aucun vrai premier ailier droit
  24. mathieu44

    @recchi tout dépend ce qu'on appelle de la profondeur pour moi il s'agit de joueurs de soutien qui en cas de blessures ou de baisse de forme prennent part à l'alignement et les joueur de 2d 3ieme trio sur gradués sur des lignes supérieurs ex d'alignement pour la saison : pacio - dd - gallagher galchi - pleki - semin DSP (car pas de choix) - eller - kassian DLR - mitchell - weise en profondeur on a flynn, bournival prospect donc certains on déjà jouer pour le CH subban - markov petry - emelin gilbert - beaulieu profondeur : tinordi - pateryn - barberio concernant semin : si on a le semin de l'an dernier, je partage ton pessimisme mais si c'est celui de toutes les autres saisons, aucun soucis sur les 2 premiers trio et je suis optimiste pour plusieurs raisons : 1) il a un contrat d'un an et s'il veut plus va falloir qu'il produise 2) il sera mieux entouré au niveau du jeu car le ch est meilleur que sa précédente équipe 3) il n'aura pas de place garanti, s'il fait le con il ira sur la gallerie et ca fait pas peur à therrien d'écarter un joueur (ex : eller) 4) jumeler à pleki il aura un centre qui le couvrira et puis pour un million faut pas s'attendre à récuperer un joueur sans probleme (dans le passé brière même si therien a été dur avec lui et parenteau) concernant kassian : pour moi il a déjà prouver qu'il avait sans problème sa place sur une troisième ligne et jumelé à eller ca va peser (experons que le dsp se présente car pour moi il est la vrai incertitude de mon alignement avec dans une moindre mesure semin) pour moi le ch n'a pas un problème de profondeur mais de qualité et c'est pour cela que pour la saison à venir on n'a pas le choix de faire jouer galchi à l'aile sauf révélation de kassian. pour faire simple il me un ailier pour jouer à gauche sur la troisième ligne perso je trouve que l'équipe s'est améliorée par rapport à septembre 2014 : au niveau de la def : petry confirmation beaulieu révélation pateryn ajout baberio au niveau de l'offensive : semin fera pas pire que parenteau et il est moins cher kassian est supérieur à prust révélation DLR même s'il doit être plus offensif ajout profondeur avec mitchell et flynn après je pense que sekac est supérieur à DSP
  25. MARKCELL

    @mathieu44......bien daccord avec ton commentaire détaillé. Toi.....tu as compris !
  26. mathieu44

    autre remarque sur le système de jeu un bon entraîneur crée un système de jeu en fonction des forces de son équipe c'est nous c'est la défensive, alors je dirais que therrien serait un bien mauvais entraineur si notre système ne reposait pas sur la défensive (subban, markov, petry et soon beaulieu) et je ne pense pas que therien soit un entraineur défensif suffit de voir ce qu'il a fait avec les pingouins (la force était l'offensive alors son système était offensif) et pour finir quand une équipe s'affirme comme une puissance, pas besoin de la révolutionner tu l'améliores progressivement et c'est ce qu'on fait sans être obliger de balancer dans le grand bain de facon précipitée nos NHL prospects
  27. mathieu44

    pour être juste au niveau de l'amélioration de l'équipe : semin est supérieur à paenteau beaulieu remplace sans problème gonchar idem pour pateryn / barberio via à vis de weaver / allen (lui c'est qui?) idem pour kassian vis à vis de prust idem DLR vis à vis de malhotra idem pour flynn / mitchell contre bourque / moen (même si pas même poste) ok mauvais échange sekac est supérieur à DSP pour moi et en bonus on a petry
  28. InSaNeJoE

    @mathieu44 Le CH se rend aussi loin que le gars avec les grosses pads peut les mener ;-) Price a gagner quoi... 3-4 trophées cette saison? Je ne penses pas que ce soit tant le système de jeu de Therrien qui est est à louangé, mais plus les performances extraordinaires de leur gardien! Et pour ce qui est des améliorations; 1- Semin supérieur à Parenteau? Parenteau a déjà fait des flamèches par le passé, tout comme Semin. Cependant, on parle du passé... et Semin est à son année de rédemption; soit qu'il saisie sa Xème chance OU qu'il va devenir le nouveau "Dany Heatley" ou "Jonathan Cheechoo"! 2- Gonchar n'a quasi pas joué! Beaulieu faisait déjà parti de l'alignement en fin de saison, non? 3- Weaver a été très utile en séries il y a 2 ans... et Barberio ne jouera surement pas tout comme Allen... Le CH aurait-il lancé la serviette dans le cas de M. Tinordi? 4- Kassian oui, mais certains ont critiqué son éthique de travail, un peu comme DSP! Le CH aura 2 gros bonhomme qui n'ont pas la réputation de se présenter à tous les matchs! 5- DLR vs Malhotra - les 2 ne produisent absolument rien offensivement, et Malhotra était un maître des faceoffs, alors que DLR est plus intense (plus jeune aussi!) 6- Flynn/Mitchell VS Bourque/Moen... tu te bases sur 2-3 matchs en séries? Honnêtement, à part prendre la place à des jeunes, je ne sais pas pourquoi Bergevin les a resigner tous les 2! Bourque est celui qui, à son prime, a le plus de talent dans les 4! MAIS, son primetime est passé il y a genre 5 ans! 7- I agree pour Sekac! Bref, je ne crois pas que le CH soit SI amélioré que ça! Du moins, pas autant que certaines autres équipes dans la conférence (voir même division). Le plus gros ADD de l'équipe est de LOIN Jeff Petry, qui sera clairement le remplaçant à Markov comme TOP2 suite à son départ!
  29. recchi

    ben d,abord c'est encore pire on a plein de plombier mais pas de joueur de première ligne sauf pacioretty
  30. mathieu44

    @recchi pour toi l'équipe est pire, donc elle s'est affaiblie : peux tu me dire quel départ n'a pas été compensé? à défaut ca veut dire que l'équipe est au même niveau, et si nouvel arrivée l'équipe s'est améliorée
  31. recchi

    l'équipe n'est pas pire mais on reste pris avec le même problème , il faut aider price et marquer des buts et tant que possible avec des solutions à long terme semin n'est pas une solution à long terme , on a trop de centre à montréal et pas assez d'ailier top 6 et c'est ça qu'on doit changer à montréal si on veut passer à l'étape suivante et devenir une puissance de la lnh
  32. MARKCELL

    Sherbak , Andrighetto , Mccaron , Hudon , ne sont pas prêts ...mais pas loins ! Dumont /Bournival /Bowman, ... ne seront jamais des top 6. De là signer Sémin pour un an...faible prix et faible risque...en attendant. Kassian , Eller , Galchy , Plek , Desharnais , DSP , feront mieux. Je me répète...on doit aller chercher du TALENT ! Faut être patients...les pions se placent. On est rendu là

Laisser un commentaire