Alex Goligoski serait-il un ajout intéressant pour l\’organisation du Wild du Minnesota?
Le chroniqueur du Dallas Morning News, Mike Heika, a répondu à une question d\’un internaute le questionnant à savoir si les différents agents libres des Stars de Dallas pourraient s\’entendre avec une autre formation d\’une division rivale. Heika a suggéré l\’idée que le Wild du Minnesota pourrait s\’intéresser aux services du défenseur Alex Goligoski lors de l\’ouverture du marché de l\’autonomie.
Concernant les défenseurs Jason Demers et Kris Russell, Heika croit que la concession des Blackhawks de Chicago pourrait s\’intéresser aux deux hommes sur les termes d\’un contrat de courte durée. Tout comme Goligoski, les deux défenseurs auront eux aussi le statut d\’agent libre le premier juillet prochain. Pour Vernon Fidler, si Dallas décide ne pas lui offrir une prolongation de contrat, le panéliste verrait très bien les Oilers d\’Edmonton procéder à sa signature.
Enfin, pour terminer, Heika croit que la décision la plus difficile pour l\’organisation américaine sera de se départir des services du défenseur Alex Goligoski. Offrir un contrat d\’une valeur supérieure à 5 millions de dollars annuellement n\’est tout simplement pas une option à considérer pour un joueur évoluant 18 minutes de temps de jeu par rencontre.
Pour bonifier le texte de Heika, Alex Goligoski serait également une excellente addition pour une formation comme les Oilers d\’Edmonton. Il serait le candidat parfait pour mener le jeu de puissance de la concession canadienne.
Commentaires