Alex Kovalev : De héro à zéro
Hier soir comme certains d’entre vous, j’ai écouté la partie opposant les Canadiens de Montréal aux Sénateurs d’Ottawa à Ottawa. Je tenais à m’exprimer sur la tenue de certains partisans que je qualifierais de «morons» alors que ceux-ci lançaient des huées à Alex Kovalev lorsqu’il touchait à la rondelle.
Je ne comprends vraiment pas cette réaction. Non pas parce que je suis un fan de Kovalev mais tout simplement que je trouve le tout complètement pathétique. Pourquoi hué Kovy qui a tant donné pour la société québécoise et pour le club Canadien.
Kovalev s’est fait flouer par son agent l’été dernier et pas besoin de le huer pour le lui rappeler. Je crois sincèrement qu’aujourd’hui si cela serait à refaire, il accepterait une diminution de salaire importante pour revenir à Montréal.
En huant ainsi les joueurs qui ont passés à Montréal, je trouve personnellement que cela n’encourage pas certains joueurs à venir s’établir avec le tricolore.
Oui la foule paye pour voir un spectacle et a tout les droits du monde de huer, de blasphémer ou de critiquer, mais ma foi, choisissez les bons joueurs à huer. Kovalev a tout donné à Montréal et il est ainsi récompensé par les mêmes partisans qui étaient prêts à le nommer capitaine cette saison.
Quel sort attends Guillaume Latendresse au centre Bell? Il va recevoir des hués car il est maintenant avec le Wild? Honnêtement, si tel est le cas, Montréal à les partisans les plus irréfléchis de la ligue nationale de hockey.
Votre avis.
Commentaires