Retour à l'accueil

Alex Pietrangelo demanderait la lune… David Perron serait le marché des transactions

Andy Strickland rapporte que plusieurs scénarios pourraient se produire chez les Blues de St. Louis au cours des 48 prochaines heures. Strickland parle entre autres des discussions qui auraient lieu avec les Flyers de Philadelphie. Le journaliste ne serait pas surpris de voir le centre Sean Couturier faire partie d’une transaction entre les deux formations si jamais les deux équipes en viennent à un commun accord.

Le panéliste mentionne que le nom de l’attaquant David Perron a fait surface dans les rumeurs de transactions au cours des derniers jours. Selon une source de Strickland, les Blues n’envisageraient pas cette option. Reste que le chroniqueur suggère que si Doug Armstrong l’échange, il devra lui trouver un remplaçant dans l’immédiat.

Au sujet du défenseur et joueur autonome avec restriction, Alex Pietrangelo, le journaliste mentionne que le jeune homme ne souhaiterait obtenir rien d’autre que 7$ M annuellement lors de la signature de son prochain contrat. D’ailleurs, Strickland mentionne que lui et son agent ne voudraient rien savoir d’une offre plus basse que ce montant. En terminant, le chroniqueur se demande s’il était dans les souliers de Doug Armstrong s’il serait prêt à lui consentir autant d’argent. Strickland rappelle que le défenseur n’a disputé que trois saisons jusqu’à maintenant dans le circuit Bettman.

Pour conclure, le défenseur Kris Russell pourrait changer de camp dans les prochaines heures. Armstrong aurait offert une offre qualificative au gardien de but Jake Allen. Les négociations avec le joueur autonome avec restriction, Chris Stewart, se poursuivent. Cependant, on pourrait se diriger en arbitrage dans ce dossier et si c’est le cas, le hockeyeur pourrait toucher un salaire annuel situé entre 4 millions et 5 millions. Le défenseur Jordan Leopold se serait vu offrir un contrat de deux saisons.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 16 novembre 2024

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets
Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage

Commentaires

  1. Matthieubaker

    Gary Bettman s'arrange pour que la NHL devienne plate. Les joueurs demande de plus en plus des gros salaire et le Beteman baisse la masse salariale, srx un man ne les equipe avec la masse salariale qui baisse toujours et les salaire qui augmante , les joueurs vont toute aller en khl et la nhl va devenir plate
  2. Matthieubaker

    a cause que les equupe nauront pu les moyen de payer leurs joueur
  3. Valentyno

    @Matthieubaker Bettman représente les propriétaires. Ils y en a comme Leonsis, Lemieux ou Molson qui sont prêt à dépenser 100M par an, mais il y en a qui en ont que 55/60 à dépenser. Bettman s'arrange pour que tout le monde puisse jouer à armes égales, et pas avoir les riches équipes avoir toutes les superstars.
  4. Matthieubaker

    @Valentyno Ce que je veux dire c'est que aulieu de metre la masse salariale a 64,3 millions, j'a remettrais a 70 millions
  5. Stripper

    La masse salariale l'été prochain va être de retour à 70 millions.
  6. Valentyno

    @Matthieubaker Sauf que si tu mets le plafond à 70M, tu te retrouve avec un plancher bien plus haut également. Certaines équipes ne sont pas toutes prêtes à dépenser 60M, la différence entre les riches et les pauvres seraient trop grandes pour cette année. Moi j'aurais été pour qu'il le laisse à 66/67 comme cette année. Mais bon 64, c'est pas un énorme recul et en plus il va remonté sous peu.
  7. mathieu44

    perso je m'en fait pas, certains joueurs vont bien vite redescendre dans leur prétentions why ? ba disons que les équipes qui peuvent dépenser en masse sont déjà au taquet niveau plafond et celles qui ont beaucoup de marges au niveau du plafond, c'est tout simplement qu'elles n'ont pas un marché qui leur permettent de dépenser 64 millions en salaire ^^
  8. Ced244

    @Matthieubaker en fait il la rend beaucoup plus intéressante! en libérant de haut salarié, des équipes qui ont de l'espace sous le cap peuvent obtenir de bon joueur à rabais et cela aide à la parité! Les matchs vont être de plus en plus serrés dans la ligue et la lutte en série va être chaude à chaque année! De plus, maintenant ont peu voir qui sont les bons DG de la ligue! il ne suffit plus d'avoir plein d'argent et de pacter un club! il faut dealer avec la masse trouver les bons joueurs de profondeur, avoir des lignes équilibrées! Boston va donner l'example... Je hais les Bruins à fond, mais j'admire leur DG, maudit qui ta monter un beau club et pour plusieurs année! Et il a de la relève! Les Bruins sont LA puissance de l'Est! @acajous J'adorai le voir à Montréal, mais son historique de blessure et sa saison en demi teinte m'inquiète un peu

Laisser un commentaire