Alex Pietrangelo demanderait la lune… David Perron serait le marché des transactions
Andy Strickland rapporte que plusieurs scénarios pourraient se produire chez les Blues de St. Louis au cours des 48 prochaines heures. Strickland parle entre autres des discussions qui auraient lieu avec les Flyers de Philadelphie. Le journaliste ne serait pas surpris de voir le centre Sean Couturier faire partie d’une transaction entre les deux formations si jamais les deux équipes en viennent à un commun accord.
Le panéliste mentionne que le nom de l’attaquant David Perron a fait surface dans les rumeurs de transactions au cours des derniers jours. Selon une source de Strickland, les Blues n’envisageraient pas cette option. Reste que le chroniqueur suggère que si Doug Armstrong l’échange, il devra lui trouver un remplaçant dans l’immédiat.
Au sujet du défenseur et joueur autonome avec restriction, Alex Pietrangelo, le journaliste mentionne que le jeune homme ne souhaiterait obtenir rien d’autre que 7$ M annuellement lors de la signature de son prochain contrat. D’ailleurs, Strickland mentionne que lui et son agent ne voudraient rien savoir d’une offre plus basse que ce montant. En terminant, le chroniqueur se demande s’il était dans les souliers de Doug Armstrong s’il serait prêt à lui consentir autant d’argent. Strickland rappelle que le défenseur n’a disputé que trois saisons jusqu’à maintenant dans le circuit Bettman.
Pour conclure, le défenseur Kris Russell pourrait changer de camp dans les prochaines heures. Armstrong aurait offert une offre qualificative au gardien de but Jake Allen. Les négociations avec le joueur autonome avec restriction, Chris Stewart, se poursuivent. Cependant, on pourrait se diriger en arbitrage dans ce dossier et si c’est le cas, le hockeyeur pourrait toucher un salaire annuel situé entre 4 millions et 5 millions. Le défenseur Jordan Leopold se serait vu offrir un contrat de deux saisons.
Commentaires