Alex Pietrangelo risquerait de rater le camp d’entrainement et peut-être même plus
Jeremy Rutherford rapporte que les négociations entre les Blues de St-Louis et le défenseur étoile ainsi que joueur autonome avec restriction, Alex Pietrangelo, sont présentement au neutre. Le journaliste mentionne que cette situation lui fait très peur, puisque qu’aucun des deux parties semblent vouloir concéder quoi que ce soit. Il indique donc que Pietrangelo risque fort bien de rater le camp d’entrainement de l’équipe dirigée par Doug Armstrong. Cette saga pourrait même faire en sorte que l’arrière de 23 ans ne soit pas en uniforme pour les Blues, lors de l’ouverture de la campagne.
Selon les dernières informations, Armstrong souhaiterait accorder un contrat transitoire à son pilier en défensive, comme l’avait fait le Canadien de Montréal avec le détenteur du trophée Norris, PK Subban. De l’autre côté, le clan de Pietrangelo veut recevoir une entente de plusieurs saisons à un salaire annuel comparable au contrat de Drew Doughty (7 millions).
Rappelons que l’auteur de 24 points en 47 rencontres, l’année dernière, est représenté par Newport Sports, la même agence que P.K. Subban, Drew Doughty et Ryan O’Reilly. Ceux-ci ont tous été en différend avec leurs formations respectives ratant les premières semaines de la saison régulière.
Commentaires