Alex Tanguay, Curtis Glencross et Anton Babchuk
Randy Sportak rapporte que plusieurs mauvais contrats alloués aux joueurs tel que Matt Stajan, Niklas Hagman et Ales Kotalik qui touchent tous au delà de 3$ M par saison pourraient mettre en danger de plusieurs joueurs autonomes de l\’équipe. De ce nombre, le journaliste cite les noms de Alex Tanguay, Anton Babchuk et Curtis Glencross.
Le journaliste croit que les hauts dirigeants des Flames pourraient être forcés de transiger un de leurs joueurs vedettes en Robyn Regehr, Mikka Kiprusoff ou Jarome Iginla afin d\’assurer la signature de plusieurs joueurs clés dans l\’équipe.
Fait intéressant, il ne restera qu\’une année de contrat à Hagman et Kotalik après la présente campagne. Par contre, du côté de Stajan, trois années seront encore à écouler à son contrat.
Note : Il n\’est pas impossible de voir les Flames racheter le contrat de Kotalik et celui de Hagman afin d\’alléger la masse salariale de l\’équipe et ainsi permettre à Jay Feaster de disposer de plus d\’argents afin de signer les joueurs autonomes mentionnés ci-haut. Avec déjà 57$ M de dépensés pour 18 joueurs, Feaster pourrait se voir dans l\’obligation de réaliser une transaction afin de garder ces joueurs clés dans l\’organisation. Le plafond salarial l\’an prochain devrait se situer au alentour de 61$ M.
Commentaires