Alexander Radulov connaît officiellement sa meilleure saison en carrière
Le Québec était triste de voir Alexander Radulov s’entendre avec les Stars de Dallas pour 5 ans, car il apportait tout ce dont l’équipe du Canadien de Montréal a besoin.
Une chose est sûre, Radulov a fait le bon choix, car il s’en allait dans une équipe alignant 2 des meilleurs joueurs de la ligue en Jamie Benn et Tyler Seguin. On ne pouvait que s’attendre à une production offensive intéressante de la part du #47 et on a eu raison de le croire, car hier le russe a récolté une passe, ce qui lui permettait d’atteindre le compte de 59 points cette saison. Avec ses 59 points, Radulov a donc battu son record personnel de point en une saison qui était de 58 avec les Prédateurs de Nashville en 2007-08.
Alex Radulov now has 59 more points than Cap Space does in his disastrous first season in Montreal
— Dimitri Filipovic (@DimFilipovic) 6 mars 2018
L’an dernier lors de son retour dans la LNH avec le CH, il a inscrit un total de 54 points en 76 rencontres et cette année, Radu n’a raté aucun match, ce qui laisse croire que s’il est en santé jusqu’à la fin de la saison, il terminerait avec une récolte d’environ 73 points. Jim Nill est allé là où Marc Bergevin n’était pas prêt à aller et ce sont les Stars qui en récoltent les dividendes présentement. Peut-être qu’il ne sera pas en mesure d’offrir 70 points par saison jusqu’à la fin de son contrat, mais force est d’admettre qu’il vaut les 6.25 millions qu’on lui concède cette saison chez les Stars alors que chez le Canadien, on manque cruellement le fougueux attaquant.
Alexander Radulov – (RW) – DAL – [ 31 ans ]
Statistiques générées le 2018-03-06 10:51:03
Commentaires