Alexander Radulov devrait regarder la rencontre de ce soir depuis la passerelle
Ce matin à l’entrainement des Stars de Dallas, le nom de Radulov n’était associé à aucun des trios. En effet il devrait être laissé de côté ce soir alors que les Stars affrontent les Jets de Winnipeg à domicile.
Radulov connait un départ plutôt lent cette saison et semble de plus en plus effacé sur la glace. Il compte 8 buts et 7 passes en 29 rencontres. Des chiffres qui pourraient l’amener vers sa pire carrière dans la ligue nationale. Jim Montgomery essaye-t-il de fouetter le joueur russe, a-t-il un message à faire passer à ses troupes qui reste sur 4 défaites en ligne ? Pourquoi Radulov et pas Pavelski qui lui aussi n’as pas connu le début de saison souhaité ? Radulov paie il la lettre qu’il porte sur son gilet ?
Les attentes sont élevées à Dallas après avoir connu des séries pleines de promesses la saison passée. Avec plusieurs joueurs vieillissants et l’ajout des vétérans Pavelski et Perry, les Stars sont mieux de gagner vite.
Après la présente campagne, Radulov sera sous contrat pour encore deux saisons. Lui qui avait signé un contrat de 5 ans d’une valeur de 31.250M$ (6.25M$/an)
Stars at morning skate, Radulov looks like healthy scratch:
Benn-Dowling-Seguin
Janmark-Hintz-Pavelski
Cogliano-Faksa-Comeau
Gurianov-Dickinson-PerryLindell-Heiskanen
Sekera-Klingberg
Oleksiak-Polak— Sean Shapiro (@seanshapiro) December 5, 2019
Commentaires