Alexander Radulov répond d’une très belle façon à la sanction qu’il a reçu cette semaine
Chez les Stars, on a décidé de prendre les choses en main du côté de l’équipe dirigeante après une cuisante défaite de 5-1. Durant le match, l’entraîneur-chef Jim Montgomery n’a pas du tout apprécié l’implication défensive absente de son attaquant Alexander Radulov. Ce dernier connait également une mauvaise période sur le plan offensif et plutôt que de se retrousser les manches, »Radu » se traîne les pieds selon plusieurs médias de la place. En réponse à cela, l’entraîneur-chef a décidé de le laisser dans les estrades pour le match suivant contre ces mêmes Jets. La rencontre fut cette fois à l’avantage des Stars, qui ont remporté la joute 3-2 sans l’apport de Radulov. Hier, ce dernier effectuait un retour au jeu après cette sanction punitive. Allait-il rebondir ou baisser les bras de nouveau ?
Il semblerait que l’ancien attaquant du Canadien ait opté pour la première option puisque »Radu » était partout sur la patinoire. Sa formation a vaincu les Islanders par la marque de 3-1 et l’attaquant a conclu la campagne avec un but et une passe en plus de diriger trois lancers au filet. Une réponse qui a assurément dû plaire à l’organisation, qui doit souhaiter que la décision de le laisser de côté puisse relancer sa saison un peu plus difficile. L’an dernier, l’attaquant avait conclu la campagne avec 72 points, le même total que la saison précédente, sa première chez les Stars. Cette saison, il n’a aucune raison de ne plus produire avec l’ajout de joueur comme Joe Pavelski et Corey Perry en plus de l’émergence de Roope Hintz.
Ceci dit, il semble qu’avec tous ces nouveaux visages, Radulov a de la difficulté à s’imposer dans l’alignement avec une production de 17 points en 30 matchs pour un cumulatif anticipé de 45 points sur un échantillon de 80 matchs. Est-il maintenant reparti sur la bonne raille ?
À LIRE ÉGALEMENT
De très bons mots pour cet espoir du Canadien de Montréal
(Vidéo) Amende maximale pour Tkachuk
Deux énormes pertes pour l’Avalanche | La course au Calder demeurera-t-elle inchangée?
Galchenyuk de nouveau sur le marché?
Commentaires