Alexander Romanov explique son plan de préparation pour la prochaine saison
Oui, on fait une énième manchette sur le défenseur du Canadien. Par contre, rassurez-vous, nous ne parlerons pas de son style ou des céréales qu’il a mangées ce matin; il y a des sites pour cela. Parlons strictement hockey ! Hier, le défenseur russe rejoignait la formation du CH pour un premier entraînement et disons qu’il s’est imposé dès le départ. Loin de nous l’idée de dire qu’il est une vedette après une seule pratique au sein de l’équipe, mais c’est toujours plaisant pareil de voir un jeune espoir arriver dans l’entourage.
Le vidéo fut retiré hier, probablement puisqu’il ne rendait pas honneur à Cale Fleury, le joueur qui a été mis en échec par Romanov lors d’un exercice. Cela dit, c’était beau à voir. Après l’entraînement, le défenseur élevé au statut de vedette par certains médias a mentionné que son plan est de retourner en Russie après les séries afin de s’entraîner fort. D’ici là, il demeurera dans l’entourage de l’équipe. Peu de temps après, il souhaite revenir à Montréal afin de se préparer pour la saison 2020-2021. On peut donc s’attendre à ce qu’il soit de retour assez rapidement.
Donc, si vous souhaitez être au fait de la chevelure du joueur, vous savez où aller. Pour le reste, si vous désirez voir une analyse complète de son jeu, appuyée par des vidéos de qualité, vous pouvez consulter notre article à cet effet ci-bas. Non, Romanov n’est pas une future vedette, mais avec la qualité de jeu qu’il offre présentement, il est normal d’avoir hâte de le voir en action au sein du club.
Alex Romanov says that he’ll return to Russia after playoffs and then return to Montreal to prepare for next season.
— Eric Engels (@EricEngels) July 31, 2020
Commentaires