Alexandre Burrows, se prend pour un combattant de MMA, se dirige-t-il vers une lourde suspension?
Lors de la rencontre opposant les Devils du New Jersey et les Sénateurs d’Ottawa, Alexandre Burrows, bien connu pour son jeu souvent proche des limites, a complètement perdu les pédales. En effet, suite à une altercation devant la cage, somme toute classique, les deux joueurs sont alors venus aux mains. Lors de cet « affrontement », Burrows et Taylor Hall sont tombés au sol. C’est alors que le joueur des Sénateurs à asséné des coups de genoux à la tête de son adversaire! Cet incident risque fort de priver Ottawa de son joueur pour plusieurs matchs.
Burrows s’est vu par la suite offrir un entretien personnel avec le département de la sécurité des joueurs. Il risque une suspension de plus de 6 matchs pour coup de genou.
Burrows réalise sa pire saison comptable depuis son arrivée dans la ligue. À l’image de son équipe, il ne semble pas retrouver ses esprits et recherche encore comment donner vie à ses coéquipiers. Malheureusement pour lui, c’est probablement depuis les tribunes qu’il suivra les prochains matchs des siens.
Check out Ottawa Senators forward Alexandre Burrows landing multiple ground-and-pound style knees to Taylor Hall's head. #Sens #NJDevils pic.twitter.com/JfwJDhBz5Y
— Complete Hockey News (@CompleteHkyNews) 7 février 2018
[STATS]3674[/STATS]
Commentaires