Allan Walsh accuse l’organisation du Canadien de Montréal de faire fuiter de la fausse information
La roman-savon «Max Pacioretty» nous offre un nouvel épisode chaque jour depuis le fameux tournoi de golf et il semblerait qu’on en soit rendu à de féroces échanges entre le clan du capitaine et l’organisation. Si Pacioretty tient la même version depuis le tout début, son agent Allan Walsh semble enclin à négocier via les médias avec toutes les sorties qu’il fait depuis quelques temps. Walsh demeure d’ailleurs à l’affût des rumeurs circulant sur son client, rétorquant du coup à Martin Leclerc, qui stipulait que Pacioretty avait exigé une transaction.
En affirmant que Pacioretty n’a jamais demandé à être échangé, il a tout de même dû avouer, dans une entrevue avec TSN 690 hier, que son client a bel et bien changé de camp le temps de quelques instants au repêchage. Toutefois, l’offre de contrat ne plaisait pas à Pacioretty du côté des Kings, qui aurait offert Tyler Toffoli et Gabriel Vilardi en échange du #67. Au cours de cette entrevue assez croustillante, Allan Walsh ne s’est toutefois pas gêné pour accuser l’organisation du Canadien de Montréal de faire fuiter de la fausse information.
Max Pacioretty’s agent Allan Walsh tells us on #tsn690 that two journalists contacted him saying the Canadiens were shopping a story that Pacioretty asked for a trade in previous years.
— Mitch Gallo (@MitchyGallo) 31 août 2018
En effet, il semblerait, selon les dires de Walsh, que l’organisation cherche à faire circuler, à l’aide des journalistes, que Max Pacioretty a demandé à être échangé. Deux journalistes auraient fait mention de cela auprès de Walsh, qui ne s’est pas gêné de critiquer cette situation. S’il s’avère que le tout soit vrai, la crédibilité du CH prendrait un sérieux coup (on ne le saura probablement jamais de toute façon). Il faut prendre le tout avec un grain de sel par contre, car lorsque les négociations passent par les médias, tout peut être déformé en un claquement de doigt. Or, si l’organisation du CH (Marc Bergevin et Geoff Molson spécifiquement) fait réellement en sorte de dire aux journalistes que Pacioretty a demandé une transaction alors qu’il n’en est pas le cas, je ne vois vraiment pas comment le #67 peut demeurer à Montréal après tout cela…
[STATS]4603[/STATS]
Commentaires