Retour à l'accueil

Allan Walsh accuse l’organisation du Canadien de Montréal de faire fuiter de la fausse information

La roman-savon «Max Pacioretty» nous offre un nouvel épisode chaque jour depuis le fameux tournoi de golf et il semblerait qu’on en soit rendu à de féroces échanges entre le clan du capitaine et l’organisation. Si Pacioretty tient la même version depuis le tout début, son agent Allan Walsh semble enclin à négocier via les médias avec toutes les sorties qu’il fait depuis quelques temps. Walsh demeure d’ailleurs à l’affût des rumeurs circulant sur son client, rétorquant du coup à Martin Leclerc, qui stipulait que Pacioretty avait exigé une transaction.

En affirmant que Pacioretty n’a jamais demandé à être échangé, il a tout de même dû avouer, dans une entrevue avec TSN 690 hier, que son client a bel et bien changé de camp le temps de quelques instants au repêchage. Toutefois, l’offre de contrat ne plaisait pas à Pacioretty du côté des Kings, qui aurait offert Tyler Toffoli et Gabriel Vilardi en échange du #67. Au cours de cette entrevue assez croustillante, Allan Walsh ne s’est toutefois pas gêné pour accuser l’organisation du Canadien de Montréal de faire fuiter de la fausse information.

En effet, il semblerait, selon les dires de Walsh, que l’organisation cherche à faire circuler, à l’aide des journalistes, que Max Pacioretty a demandé à être échangé. Deux journalistes auraient fait mention de cela auprès de Walsh, qui ne s’est pas gêné de critiquer cette situation. S’il s’avère que le tout soit vrai, la crédibilité du CH prendrait un sérieux coup (on ne le saura probablement jamais de toute façon). Il faut prendre le tout avec un grain de sel par contre, car lorsque les négociations passent par les médias, tout peut être déformé en un claquement de doigt. Or, si l’organisation du CH (Marc Bergevin et Geoff Molson spécifiquement) fait réellement en sorte de dire aux journalistes que Pacioretty a demandé une transaction alors qu’il n’en est pas le cas, je ne vois vraiment pas comment le #67 peut demeurer à Montréal après tout cela…

[STATS]4603[/STATS]

Podcasts
& vidéos

23 décembre 24

#166. Nos pires takes Twitter: Quand se mouiller devient risible !

Dans cette portion d'épisode, Pascal et Mat sortent de vieilles prises de position sur Twitter. On les analyse et surtout, on rigole !

23 décembre 24

#165. Discussion avec l'agent de joueur Marc-Olivier Daigle !

Dans cet épisode, on parle de l'initiative The Locker Room de Marc-Olivier Daigle, agent de joueurs pour le Groupe Smart Hockey. On discute ensuite de son travail d'agent, de la gestion d'une date limite des échanges dans la LHJMQ, de scouting, de Hockey IQ, de développement des jeunes et plus encore !

12 décembre 24

#164. Q&A: Le TSLH Podcast répond à toutes vos questions ! - LIVE du 10 décembre 2024

Cette semaine, l'épisode était tourné en direct sur Facebook, X et Youtube ! On répond aux questions des auditeurs. On traite de plusieurs sujets portant sur le CH, le repêchage 2025 et plus encore !

Nouvelles

Actualité NHL 03 janvier 2025

Prolongation de contrat de trois ans pour Mark Kastelic à Boston

boston-bruins
Actualité NHL 03 janvier 2025

Toronto réclame Dakota Mermis au ballottage et prolonge un défenseur

Maple Leafs
Canadiens Montréal 03 janvier 2025

But spectaculaire et match productif pour Ivan Demidov!

But spectaculaire et match productif pour Ivan Demidov!
Actualité NHL 03 janvier 2025

Mise à jour du Canadien concernant David Savard; soirée de rêve pour la famille Dach

Mise à jour du Canadien concernant David Savard; soirée de rêve pour la famille Dach
Championnats mondiaux 03 janvier 2025

Aperçu hâtif de la prochaine édition d’Équipe Canada junior

Aperçu hâtif de la prochaine édition d’Équipe Canada junior
AHL 03 janvier 2025

Rocket de Laval | Cayden Primeau devant le filet, promotion pour Owen Beck face à Abbotsford

Rocket de Laval | Cayden Primeau devant le filet, promotion pour Owen Beck face à Abbotsford
Hockey 02 janvier 2025

Mondial junior | Un nouvel échec pour Équipe Canada junior

Mondial junior |  Un nouvel échec pour Équipe Canada junior
Championnats mondiaux 02 janvier 2025

Mondial junior | Logique respectée, la Suède et les États-Unis avancent vers les demi-finales

Mondial junior | Logique respectée, la Suède et les États-Unis avancent vers les demi-finales

Commentaires

  1. Barbe_rousse

    Ouf.... c'est grave ... ça ne va pas bien. Les autres DG attendent MB de pied ferme.
  2. Bretless90

    Si c'est vrai que les Kings avaient offert Vilardi et Toffoli, j'aurais été plus que content de cette échange. Galchenyuk n'aurait surement pas été échangé par la suite en plus
  3. Barbe_rousse

    Quand j'y pense Walsh était l'agent de Drouin lors de ses disputes avec TP. Peut être que c'est son style de négociation.. .....
  4. Ketchup

    c'est sur qu'Il va partir bientot. s'en est rendu tellement stupide
  5. Ketchup

    en passant Mat..... faire fuir de la fausse information.... cela sonne drole.... fuiter ne serait pas mieux ? il m'est difficile d'imaginer la "fausse information" de prendre ses jambes et fuir.
  6. Djbigkane

    Walsh un agent qui négocie avec les médias beaucoup plus qu'avec les Dg. Halak, Drouin .... l'un des agents de joueurs les moins aimé du circuit.
  7. Dgamateur

    Je ne suis pas fan de Marc Bergevin car les résultats sur glace sont désastreux. Je ne crois pas que Marc Bergevin a laissé sortir de l'information sur Max Pacioretty et le faire ne changera rien car ce que Allan Walsh veut pour son client est un gros contrat de plus de 8 millions par année pour 7 ans et Max Pacioretty en sera l' unique responsable par ses buts cette saison car l'an passé a été désastreux et a fait chuter sa valeur. Je ne signerais pas un contrat de 8 ans à plus de 8 millions par année pour 8 ans si je serais Marc Bergevin, mais pour 5 ans oui. Si les noms mentionnés pour l'échange avec les Kings sont véridiques c'était une bonne échange. Comme John Tavares Max Pacioretty va attendre au 1 juillet 2019 et le Canadien doit l'échanger d'ici février 2019. Max Pacioretty peut surement avoir une meilleur saison que l'an passé. Le changement d'agent indique clairement la volonté de Max Pacioretty. 6 mois maximum de rumeurs qui sera alimenté par Allan Walsh. La réalité est que la performance de Max Pacioretty sur glace va déterminer avec qui et à combien de $ il jouera en 2019. Les histoires hors glace n'y changeront rien car Max Pacioretty est une bonne personne..
  8. ErdqScooby

    Le roman savon devient de plus en plus stupide de jour en jour -_-. Les deux camps c echange la ball et dit que cest la faute de l autre. Autant que sa baisse la reputation de Mb que celle de Pacioretty. Cest pas ainsi qu on va avoir de bon free agent a l avenir. Et si cest vrai pour tiffoli et vilardi alors cetait une excellente trade qu on a manquer
  9. thusk-

    Je crois aucunement aux rumeurs concernant toffoli et vilardi en retour... sinon donnez moi une bonne raison de pourquoi les négociations se sont fait avant le repechage et qui avait un rush pour que ça se produise avant... uniquement parce que c'étai un package deal 20e choix overall impliqué et donc pas une base toffoli/vilardi
  10. CS81

    @Dgamateur : Bergevin ne donnera jamais 8 M$ par année à Pacioretty peu importe que ce soit pour 5, 6, 7 ou 8 ans. Bergevin n'est pas du genre à surpayer pour garder un joueur à Montréal même s'il est bon sauf si c'est l'un de ses préférés comme Price, Drouin, Shaw ou Petry. De toute façon, le CH est en reconstruction sans l'avouer et signer Pacio à long terme n'est pas logique pour Bergevin. @thusk- : Moi non plus, je ne crois pas à cette rumeur là. C'est juste un "guess" de Dany Dubé, rien de plus. @Djbigkane : Tu as raison, Walsh est un "troublemaker" qui négocie souvent sur la place publique et qui ne se gêne pas pour critiquer la LNH. Il a mauvaise réputation auprès des DG.
  11. thusk-

    @CS81 # plekanec fait de subban le def le plus payer de la NHL après une seule bonne demi-saison, fais de price le gardien le plus payer aussi par 2 M... Petry: connait une grosse fin de saison de 20-30 match et il va lui offrir un contrat immence. Bergevin pas prêt à surpayer pour garder ces joueurs?
  12. Djbigkane

    Si la rumeur avec les Kings est véridique Toffoli et vilardi je crois que avec l'info qui circule présentement avec vilardi qui a des problème de dos répétitif voilà pourquoi le 20e choix était offert aussi.
  13. Ketchup

    la seule chose interessant était le 20e choix. pas les joueurs impliqué. si tu espere echanger Pacio... faut demander leur 1er choix de 2019.

Laisser un commentaire