Ancien canadien et développement
Bonjour tout le monde, le canadien a un problème de développement des jeunes depuis déjà trop longtemps. Malgré que les nouveaux arrivé dans le personnel semblent bénéfique. Je crois toutefois que le CH pourrait faire encore plus et mieux. Il se doit d’utiliser ce qu’il a sous la main. C’est-à-dire, les anciens glorieux. Beaucoup d’entre eux avait cette équipe sur le cœur et pourrait continuer d’aider cette équipe selon moi.
Avec un système de chaperonage et d’entraîneur privé, je crois que ces anciennes gloires pourraient aider les jeunes de leur domicile et leur donner des conseils important
Exemple: Est-ce que Saku Koivu serait intéressé a chaperonner Jesse Ylonen? A aller le voir quelque fois par moi pour jaser et répondre a ses questions. Lui envoyer des vidéo d’entraînement hors glace professionnel? L’encourager quand il a des doutes… Saku pourrait être un ambassadeur en Finlande a mon avis. Il pourrait aller voir des partie de hockey pour faire un peu de dépistage, chaperonner notre filiale finlandaise… Et surtout les jeunes européen repêcher par le Canadien vont se sentir désirer, encadrer et voudront persévérer à mon avis. Il ne faut pas oublier que la nouvelle génération sont des milléniaux. Cette génération a besoin d’encadrement et d’encouragement.
De cette façon le CH augmenterai son dépistage et son développement de façon exponentiel. Imaginez si le CH pouvaient compter sur Plekanec et Hamerlik en République Tchèque?
Imaginez un ambassadeur comme sa dans toute les régions d’hockey. Kovalev, Petrov et Markov en Russie. Bouillon, Brisebois, Carboneau, Damphousse, Lafleur, Theodore, et plusieurs autre pourrait aider nos jeunes dans les arénas du Québec. Brian Savage dans la région de Sudburry… Souray en Alberta… Streit en Suisse, ect…
Qu’en pansez-vous?
Commentaires