Anders Lee, Brock Nelson et Jordan Eberle sont trois noms à surveiller dans les rumeurs d’échanges au cours de la saison 2018-2019
Dans un texte publié dans l’éditorial Newsday, le journaliste Andrew Gross a diffusé les entretiens qu’il a obtenus avec les futurs agents libres des Islanders de New York, Jordan Eberle et Anders Lee. Lee, 28 ans, a paraphé une entente de 15 millions de dollars d’une durée de quatre saisons en 2015. Depuis, il a été l’un des meilleurs pointeurs de cette organisation. Le hockeyeur a indiqué en entretien sait que cette situation finira par le rattraper, mais que d’ici là il compte faire comme à l’habitude, jouer au hockey. Ce dernier n’a pas précisé s’il souhaite ou non être de retour avec cette équipe.
Jordan Eberle a été plus évasif dans ses commentaires mentionnant qu’il adore jouer pour les Islanders de New York tout en qualifiant son amour pour cette organisation. L’ancien des Oilers d’Edmonton a indiqué qu’il affecte particulièrement les partisans de la concession américaine. Celui-ci souhaite en donner plein la vue lors des hostilités de 2018-2019. Au premier juillet 2019, Jordan Eberle terminera une entente de six saisons d’une valeur de 36 millions de dollars.
Un autre joueur qui pourrait être un candidat susceptible de quitter les Islanders au cours de la saison est le joueur de centre, Brock Nelson. Après avoir paraphé une entente de 4,25 millions de dollars alors qu’il était agent libre avec restriction, Nelson pourra désormais tester le marché de l’autonomie à compter du premier juillet prochain. Si ces trois joueurs quittent l’organisation des Islanders de New York d’ici l’échéance de leur contrat, le visage en offensive de cette équipe sera complètement différent.
Commentaires