Andre Burakovsky a-t-il un avenir avec l’organisation des Capitals de Washington?
Récemment, la journaliste Isabelle Khurshudyan a publié un billet via The Washington Post indiquant pourquoi la haute direction des Capitals de Washington a décidé de ne pas se départir des services d’Andrei Burakovsky lors de la date limite des échanges. Rappelons que depuis le début de la présente campagne, le jeune attaquant a été laissé à de maintes reprises sur la galerie de la presse au point où les autres formations du circuit ont commencé à s’informer du prix à payer pour acquérir ses services. Bien que son futur à Washington demeure incertain, Burakovksy semble avoir trouvé sa niche sur le flanc gauche de la troisième unité offensive des Caps.
Le premier juillet prochain, Andrei Burakovsky deviendra agent libre avec restriction. Pour conserver ses droits, Washington devra lui offrir une offre qualificative de 3,25 millions de dollars. L’Autrichien a cumulé un temps de jeu moyen inférieur à 12 minutes par rencontre depuis le début de la saison. Même si en entrevue il a indiqué vouloir demeurer à Washington, un changement de scénario est possiblement une option qu’il pourrait éventuellement étudier. En 60 parties cette saison, Burakovsky cumule 21 points, dont 9 buts. En trois parties depuis l’échéance de la date limite des échanges, Burakovsky a amassé 2 points ainsi qu’un temps de jeu moyen de 9 minutes et 43 secondes.
Selon vous, le choix de première ronde des Capitals de Washington du repêchage de 2013 sera-t-il échangé lors de la tenue du prochain repêchage?
Commentaires