Andreas Athanasiou s’entraînera en Suisse | L’attaquant sans contrat vise la Coupe Spengler
Toujours dans l’impasse au niveau des négociations avec les Red Wings, Andreas Athanasiou a pris un vol pour la Suisse afin de s’entraîner avec le HC Lugano selon ce que rapporte Bob McKenzie. L’attaquant de 23 ans ne semble pas en voie d’y signer un contrat pour la saison, mais il n’écarterait pas l’opportunité de s’aligner en Europe afin de participer à la Coupe Spengler. L’an dernier, en 64 matchs à Détroit, l’Ontarien a cumulé 29 points. Son contrat expirant à l’été, il est toujours joueur autonome avec compensation.
C’est donc dire que d’ici le 1er décembre, il peut s’entendre avec les Red Wings pour ainsi revenir dans l’alignement. S’il ne s’entend pas avec la formation d’ici là, il ne pourra s’aligner dans la LNH cette saison avant de tomber dans la liste des joueurs autonomes sans compensation à l’été 2018. Pour le moment, on semble faire confiance à Martin Frk dans l’alignement des Wings pour combler la perte d’Athanasiou. Frk s’est illustré devant cette opportunité en inscrivant un but et une passe à son premier match.
Croyez-vous que l’impasse entre le clan Athanasiou et les Wings sera réglé d’ici le 1er décembre ?
RFA Andreas Athanasiou, who has yet to come to terms with DET on a contract, flying to Switzerland tonight, will start skating with Lugano.
— Bob McKenzie (@TSNBobMcKenzie) 6 octobre 2017
Athanasiou unlikely to sign with Lugano, just a practice field, appears that he is interested to represent a certain team in Spengler Cup.
— Aivis Kalniņš (@A_Kalnins) 7 octobre 2017
[STATS]5853[/STATS]
Commentaires