Andrei Kostitsyn en retour d\’un vétéran défenseur?
Bruce Garrioch rapporte que le directeur général des Canadiens de Montréal, Pierre Gauthier, n\’est pas le genre d\’individu à afficher ses signes de nervosités en public. Néanmoins, le chroniqueur mentionne que les pourparlers à travers la ligue nationale veulent que le haut dirigeant du bleu blanc et rouge soit très concerné par les déboires de son équipe et tenterait actuellement d\’effectuer des changements.
Selon les sources de Garrioch, le tricolore serait prêt à se départir d\’Andrei Kostitsyn afin d\’obtenir du renfort. Gauthier selon Garrioch, chercherait à obtenir un vétéran à la ligne bleue en retour du biélorusse.
Note : Andrei K. en est à sa dernière année de contrat avec le tricolore et sachez que l\’on na pas terminé d\’entendre son nom dans les rumeurs de transactions tout au long de la présente saison. Pourquoi? Tout simplement que celui-ci touche seulement 3,25$ M cette saison, que son nom est associé à un certain potentiel surtout avec les très bonnes performances de son frère depuis son arrivée à Nashville en plus que Kostitsyn a un potentiel de marqueur naturel et a déjà trois saisons de 20 buts et plus à son actif. Dieu sait que les marqueurs de 20 buts et plus sont très rares actuellement dans l\’organisation du tricolore. Pierre Gauthier et son équipe devront agir de prudence dans ce dossier sans quoi il pourrait perdre de nouveau la face si le numéro 46 connaît son éclosion avec une autre formation du circuit Bettman. On sait que les rumeurs veulent que ce ne soit pas la joie entre Andrei K. et l\’entraîneur-chef du tricolore, Jacques Martin.
Commentaires