Andrei Kostitsyn plaide l\’innocence
Red Fisher a récemment rapporté que l\’attaquant du Canadien de Montréal, Andrei Kostitsyn, a mentionné qu\’il avait été mal cité dans un éditorial russe dont l\’article en question faisait mention que le numéro 46 en avait gros sur le coeur contre l\’entraîneur-chef de l\’équipe, Jacques Martin.
Kostitsyn devrait se ramener au prochain camp d\’entraînement de l\’équipe malgré toute note le journaliste. Le chroniqueur croit également que le directeur général des bleus, blanc et rouge, pourrait perdre patience envers l\’attaquant et l\’échanger d\’ici la fin de la saison dans le cas où les performances ne seraient pas présentes sur la patinoire.
Note : Reste que, qui peut prouver les propos d\’Andrei Kostitsyn? D\’un autre côté, même si ses propos s\’avèrent réels, le numéro 46 a tout de même quelque peu raison. Jacques Martin l\’a placé dans plusieurs situations difficiles au cours de la dernière saison malgré le fait, et ce, selon mon avis, que Kostitsyn ne jouait pas du si mauvais hockey que cela tandis que d\’autres se pognaient le bacon sur la patinoire sans avoir écopé de la saison. Frustrant? Certes… Je crois sincèrement que Kostitsyn se doit de demeurer sur un trio productif tout au long de la saison afin qu\’on l\’on ait une vraie opinion sur la qualité de ses performances. On a manqué chez le tricolore du côté de Sergei Kostitsyn, il ne faudrait pas répéter cette même erreur du côté d\’Andrei. Le talent y est, la patience doit y être également, Andrei finira à produire en fin de compte s\’il joue au côté de coéquipiers talentueux et sur l\’avantage numérique de façon régulière.
Commentaires