Andrei Markov ne sera pas de retour chez le Canadien l’an prochain
Le doute planait au-dessus de la tête de l’organisation du Canadien, car depuis la fin de la dernière saison, on se demandait si le vétéran Andrei Markov serait de retour afin de terminer sa carrière là où il l’a commencé.
Après avoir vu le Canadien s’entendre avec Mark Streit un peu plus tôt cette semaine, il n’en fallait pas plus pour repartir la machine à rumeur quant au possible départ du défenseur Russe.
Le Canadien a donc mis fin aux spéculations cet avant-midi en confirmant que Markov ne sera pas de retour avec l’organisation l’an prochain.
Le Canadien annonce qu’Andrei Markov ne sera pas de retour avec l’équipe la saison prochaine. #RDSCH
— RDS (@RDSca) 27 juillet 2017
Même si des photos de mariage aux couleurs du Canadien ont circulé dans l’entourage du joueur dans les dernières semaines, le #79 devra aller terminer sa carrière ailleurs, lui qui a disputé plus de 900 matchs entre 2000 et 2017.
Le Canadien aura donc une défensive revampée pour le début de la saison 2017-18 avec 4 nouveaux défenseurs dans son alignement partant. Rappelons que Markov avait des demandes salariales plutôt élevées pour un défenseur de 38 ans et c’était évident que Marc Bergevin n’irait pas avec un contrat de 2 ans d’une valeur totale de 12 millions comme le demandait le russe.
Markov a donc le choix de la destination pour aller terminer sa carrière et une équipe aspirante à la coupe Stanley pourrait lui faire signe afin d’améliorer l’aspect offensif de sa défensive.
**10:42** Markov s’adressera aux médias cet après-midi afin d’expliquer les raisons de ce divorce avec l’équipe.
Andrei Markov ne sera pas de retour avec les @CanadiensMTL et le défenseur expliquera la raison en après-midi.
— Renaud Lavoie (@renlavoietva) 27 juillet 2017
Croyez-vous que le Canadien aurait dû le signer à tout prix?
[STATS]206[/STATS]
Commentaires