Andrei Markov ne serait pas disponible sur le marché des transactions
Selon le journaliste Darren Dreger, le défenseur des Canadiens de Montréal, Andrei Markov, ne serait pas disponible sur le marché des transactions. En effet, selon les informations qu\’il aurait obtenues, le nom de l\’arrière de 37 ans n\’a jamais circulé et que c\’est seulement les médias qui aimeraient que l\’organisation sacrifier leur vétéran pour obtenir de jeunes joueurs ou choix au repêchage et qui spéculent à ce sujet.
Depuis le début de la saison, Markov semble avoir de la difficulté à être constant lui qui joue beaucoup trop selon les experts. Avec une récolte de 4 buts et 27 passes pour 31 points, le Russe connait une saison respectable au point de vue des statistiques, mais il est bien vrai que ce dernier semble ralentir de plus en plus. Selon vous, la direction du tricolore devrait-elle explorer le marché pour son vétéran ou l\’organisation devrait conserver Markov afin d\’épauler les jeunes joueurs de l\’équipe ?
Rappelons que le défenseur est encore sous contrat pour une autre saison à un salaire moyen de 5.75M$.
Dreger, on if there's any Markov trade chatter: "I don't hear his name in any way, shape or form, beyond media speculation." #Habs
— Chris Nichols (@NicholsOnHockey) 23 Février 2016
Commentaires