Andrei Markov signera-t-il une prolongation de contrat avec les Canadiens de Montréal?
Dave Stubbs rapporte les propos du défenseur des Canadiens de Montréal, Andrei Markov, au sujet de sa situation contractuelle. Le vétéran a mentionné que son principal souhaite est de terminer sa carrière avec l\’organisation avec laquelle il a démarré sa carrière dans la Ligue nationale de hockey. Toutefois, l\’arrière ne peut prédire s\’il sera encore à Montréal lors de la campagne 2014-2015 puisque la haute direction à également son mot à dire dans ce dossier.
Concernant les négociations, Stubbs confirme que des pourparlers préliminaires ont démarré avec Marc Bergevin. Toutefois, Markov n\’est pas en mesure de confirmer s\’il pourrait parapher une prolongation de contrat d\’ici la fin de la présente campagne. Le chroniqueur rappelle qu\’aucun agent ne représente Markov dans les présentes négociations.
Le panéliste suggère que le tricolore pourrait lui offrir un contrat de trois saisons. En agissant ainsi, Markov pourrait accepter moins d\’argent sur sa prochaine entente soit environ 5,75$ M. C\’est-à-dire un salaire similaire à ce qu\’il touche cette saison. Stubbs justifie ses dires en mentionnant que Markov est un pilier pour cette organisation. Depuis le début de la présente campagne, le défenseur a amassé 24 points en 46 rencontres en plus de passer en moyenne 25 minutes et 24 secondes sur la surface de jeu.
Commentaires