Andrew Hammond devra rater le reste de la saison
Le gardien de but des Sénateurs d’Ottawa, Andrew Hammond, devra être opéré à une hanche et ratera le reste de la saison régulière.
En effet, Hammond se serait déchiré le Labrum de la hanche droite, nécessitant une opération qui le tiendra à l’écart du jeu pour les trois prochains mois. Il jouait présentement pour les Sénateurs de Binghamton, dans la Ligue américaine de hockey (AHL), après avoir éprouvé d’énormes difficultés dans le circuit Bettman en début de saison.
UPDATE: Senators announce G Andrew Hammond will have surgery on a torn labrum in his right hip and will miss the remainder of the season. pic.twitter.com/rTsW9NhwLM
— SportsCentre (@SportsCentre) 27 février 2017
N’affichant aucune victoire en six départs cette saison à Ottawa, le cerbère de 29 ans avait perdu son poste de gardien numéro aux mains de Mike Condon, fraîchement acquit des Pengouins de Pittsburgh.
Il avait connu une saison de rêve en 2014-2015, alors qu’il avait permis aux Sénateurs de participer aux séries éliminatoires, gagnant 20 de ses 24 matchs avec l’équipe. Depuis cette séquence, Hammond semble avoir perdu ses repères, n’ayant récolté la victoire qu’à sept reprises lors de ses 30 derniers départs.
[STATS]5335[/STATS]
Commentaires