Andrew Hammond évoluera-t-il avec les Sénateurs la saison prochaine ?
Lors de l\’entre-saisons, la direction des Sénateurs d\’Ottawa a fait signé une entente au gardien universitaire Matt O\’Connor, lui qui était convoité par plusieurs autres équipes dont les Oilers, les Rangers et les Canucks de Vancouver. Plusieurs experts croient que le jeune gardien de 23 ans pourrait causer une surprise lors du prochain camp d\’entrainement et ainsi obliger l\’équipe à le garder dans la grande ligue. Ce qui causera encore une fois un problème devant le filet même avec le départ de Robin Lehner pour Buffalo, cet été.
Avec la présence de Craig Anderson et de Andrew Hammond devant la cage des Sens, il y aura peut-être encore une congestion à ce poste. Si ce n\’est pas au début de la saison, le problème arrivera sous peu. Est-ce que Hammond pourrait-être sacrifié, lui qui avait réalisé plusieurs grands exploits lors de la dernière campagne? Une équipe de la LNH pourrait-elle se montrer intéresser par les services du cerbère de 27 ans?
Une chose est sure, c\’est que le directeur général de la formation se retrouve encore une fois avec un beau problème devant la cage de son équipe.
Commentaires