Retour à l'accueil

Andrew Ladd est prêt à accepter une baisse salariale pour demeurer à Chicago

En entrevue avec le Chicago tribune, l\’attaquant Andrew Ladd a avoué qu\’il serait prêt à accepter une baisse salariale afin de demeurer avec les Blackhawks de Chicago. En effet, le joueur qui pourrait devenir agent libre sans restriction le premier juillet prochain, a confié qu\’il était rendu à un stade de sa carrière où la famille devait passer avant l\’argent et que la ville de Chicago représentait un milieu idéal pour sa famille.

Cependant, avec des problèmes de masse salariale qui s\’annoncent pour la direction des Blackhawks, l\’équipe devra prendre des décisions importantes si elle souhaite garder le vétéran. De plus, Ladd n\’a pas connu les succès escomptés par l\’équipe lui qui a montré une fiche de 1 but et 1 passe en série éliminatoire. Sachant que le vétéran avait été acquis à fort prix pour gagner une autre coupe Stanley, est-ce que la direction sera prête à offrir un contrat à long terme au joueur de 30 ans ?

Selon vous, les Blackhawks devraient-ils prolonger le séjour de Ladd à Chicago ?

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
AHL 13 novembre 2024

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Commentaires

  1. Chouette

    Simple, les Hawks n'ont simplement pas la masse salariale pour accomoder Ladd, même s'il baisse son salaire, Chicago a besoin de ressigner 4 attaquants temps plein et au moins un défenseur et ils auront pour tout ça environ 6 ou 7 millions en comptant les contrats venant à échéance et la hausse de la masse salariale, Ladd compte pour présentement 0.681 millions car au pro-rata c'est son salaire transferé mais il coûtera, même à rabais, au moins 4-5 millions. Les Hawks ne pourront simplement pas le ressigner avec tous les joueurs avec des nouveaux contrats à moins d'effectuer une opération financière parfaite, comme le transfere presqu'impossible de Bryan Bickell, ah et c'est sans oublier les augmentations de salaire d'Anisimov et de Kruger qui entreront en vigueure.
  2. Bruins17

    Avec l'$$$$ qu'il font se n'est pas un salaire de 6-7 ou 8 M/année qui fera la difference. Jaime se raisonnement de jouer avec une bonne équipe plutôt que choisir l'$.
  3. Chouette

    @Bruins17 ..... c'est pas dans les revenus que ça compte mais dans la masse salariale. Ils n'ont pas la masse pour ressigner tout le monde, surtout pas Ladd qui prendrait le 3/4 de ce qu'ils auront de disponibles.
  4. Bruins17

    @Chouette Je comprend très bien !! Je parle du raisonnement du joueur. Le problème reste au DG maintenant. Pour une fois qu'un joueur veut jouer avec un salaire de crève-faim ;) .......... Il me semble qu'entre jouer à un salaire moindre et m'aligner avec un club comme Chicago ou jouer à gros salaire dans un club de find de classement mon choix serais facile à faire. Ces sur que pour nous ces logique Mais le sport rendu comme il est aujourd'hui la plupart des bébés vont ou sa sent l'$$$ malheureusement !
  5. Chouette

    @Bruins17 , en effet! Mais est ce que Ladd acceptera de jouer à 2-3 millions pour rester à Chicago? Parce que ressigner tous les autres joueurs pour arriver à 21 joueurs ça va coûter environ 5-6 millions. J'applaudis ce genre de joueur qui veut moins d'argent pour rester avec une équipe gagnante, mais les Hawks ont les mains menottés avec la masse.

Laisser un commentaire