Andrew Ladd pousse un soupir de soulagement
C\’est à sa treizième rencontre avec l\’organisation des Islanders de New York que l\’attaquant Andrew Ladd a marqué son premier filet de présente campagne. Ce but a été marqué dans une cause gagnante. Les pauvres Canucks de Vancouver ont encore subi la défaite lors de ce duel par la marque de 4 à 2.
Depuis le début de la campagne, Ladd subissait la pression médiatique ainsi que les commentaires épineux en provenance des partisans des Islanders de New York en raison de ses contres performances. Rappelons que l\’été dernier, Garth Snow lui a octroyé un lucratif contrat d\’une valeur de 33 millions de dollars valide pour les six prochaines saisons.
Fait à noter, lors de la rencontre d\’hier soir, l\’entraîneur-chef de la formation américaine, Jack Capuano avait relayé Ladd sur la quatrième unité offensive. Le vétéran de 30 ans occupait une place aux côtés du centre Casey Cizikas et de l\’ailier Nikolay Kulemin. Le hockeyeur a terminé la rencontre avec un temps d\’utilisation de 16 minutes et 14 secondes dans cette rencontre.
[STATS]3658[/STATS]
Commentaires