Andy McDonald blessé… Les rumeurs refont surface à St. Louis
Dan O’Neill rapporte que Andy McDonald qui était le meilleur pointeur des Blues de St. Louis, se retrouve maintenant sur la liste des blessés pour une période indéterminée du à des symptômes post-commotionnel. L’équipe est actuellement décimée par les blessures à l’attaque avec T.J. Oshie ainsi que David Perron sur la liste des blessés.
Le directeur général des Blues, Doug Armstrong, a clairement montré ses intentions d’améliorer sa formation et ce, très prochainement dû à l’épidémie de blessures qui touche l’équipe.
Le journaliste note que des noms tel que Stephen Weiss, Travis Zajac ainsi que Matt Moulson sont toutes des options abordables pour les Blues de St. Louis. Le journaliste note également que les Blues ne voudront sans aucun doute pas de départir de l’une de leurs vedettes en défensive tel que Erik Johnson ou Alex Petriangelo. Il note plutôt que l’équipe pourrait tenter d’échanger de jeunes espoirs en retour d’un joueur établi.
Dans le même éditorial, on publiait le noms de Brad Richards, Jarome Iginla, Alexander Semin, Dustin Penner, Mike Fisher, Michael Ryder, Stephen Weiss, Travis Zajac, Rich Peverley et Matt Moulson comme cible potentiel pour les Blues.
Note : Je crois que Mike Fisher pourrait être une acquisition très intéressante pour les Blues de St. Louis. Il cadrerait bien dans le style de jeu des Blues. On sait également que Bryan Murray tente de réaliser une transaction depuis des lunes. Blues-Ottawa partenaires d’échanges?
Commentaires