Anthony Mantha aura sa chance dans la LNH | Les Red Wings font signe au Québécois
Le nom de l\’attaquant Anthony Mantha circule dans les rumeurs de transactions depuis un bon moment. Dernièrement, on vous rapportait même que les Ducks d\’Anaheim étaient très actifs dans ce dossier, envoyant plusieurs recruteurs l\’observer dans la ligue américaine. De plus, plusieurs se demandaient pourquoi la direction des Wings n\’avait pas encore rappelé son jeune joueur, malgré plusieurs blessures.
Voilà qu\’une nouvelle blessure s\’ajoute à Détroit, si bien que la direction a décidé de rappeler Anthony Mantha. En effet, Andreas Athanasiou devra s\’absenter pour une période d\’environ une à deux semaines suite à une entorse au genou. Ce sera donc la chance pour le Québécois de prouver qu\’il peut évoluer sur une base régulière dans le circuit Bettman, lui qui connait beaucoup de succès présentement dans la Ligue américaine avec une fiche de 8 buts et 2 assistances pour 10 points en 10 rencontres.
UPDATE: The #RedWings today recalled RW Anthony Mantha from @griffinshockey and placed C Andreas Athanasiou on IR: https://t.co/878Oz4WmAi pic.twitter.com/7T8yi2N76F
— Detroit Red Wings (@DetroitRedWings) 11 novembre 2016
Commentaires