Antoine Waked intéresse beaucoup les Canadiens de Montréal
Depuis les derniers jours, plusieurs jeunes joueurs autonomes s’entendent avec des équipes de la LNH, en vue de commencer leur carrière professionnelle la saison prochaine, en grande majorité dans la ligue américaine. L’un des prochains joueurs à signer ce genre d’entente pourrait bien être le joueur des Huskies de Rouyn-Noranda, Antoine Waked. En effet, le vétéran de la LHJMQ est maintenant âgé de 20 ans et est à la recherche d’un pacte avec une organisation de la LNH.
Selon TVA Sports, au moins une dizaine d’équipes auraient signalé leur intérêt, dont les Canadiens de Montréal qui serait l’une des équipes très intéressées dans ce dossier. Effectivement, mercredi dernier, c’était Trevor Timmins qui épiait le joueur et hier, c’était le directeur général en personne, Marc Bergevin, accompagné d’au moins un recruteur dont Donald Audette, qui étaient à Boisbriand pour voir l’ailier droit de 6p01 et 195 livres.
Ce dernier connait une bonne saison avec une récolte de 39 buts et 41 passes pour un très bon total de 80 points en 66 rencontres. Également, il maintient un très bon ratio +/- de +42. C’est de loin sa campagne la plus productive dans le circuit Courteau, lui qui montrait un sommet de 39 points en carrière avant cette année. Il sera donc très intéressant de voir si la direction du tricolore sera capable de convaincre le clan du natif de St. Bruno-de-Montarv, de signer avec l’équipe. Selon vous, Waked serait-il un bel ajout pour la banque d’espoirs des Canadiens?
Marc Bergevin épie Antoine Waked à Boisbriand : https://t.co/6Ls0INdQv3 #Habs #Huskies #LHJMQ #LNH pic.twitter.com/x76UO5T1A3
— TVA Sports (@TVASports) 18 mars 2017
Commentaires